Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir si certains d'entres vous aviez obtenu facilement un petit prêt dans une banque sachant que mon mari a son job à partir de ce mois ci et que moi je n'ai pas encore d'emploi (ça fait 4mois qu'on est au Québec), je voudrais emprunter 2000$pas plus) je suis chez des jardins. mon mari a un emploi stable dans la construction.

merci

• Habitués
Posté(e)

pour 2000$ ? je pense qu'il n'y aura pas de pb si vous avez un job

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir si certains d'entres vous aviez obtenu facilement un petit prêt dans une banque sachant que mon mari a son job à partir de ce mois ci et que moi je n'ai pas encore d'emploi (ça fait 4mois qu'on est au Québec), je voudrais emprunter 2000$pas plus) je suis chez des jardins. mon mari a un emploi stable dans la construction.

merci

Moi j'ai eu 3000$ alors que je n'avais pas d'emploi, j'etais au chomage pendant 3 mois et la banque (desjardins) a repondu a ma requete en 2 jours. Le truc est de ne pas trop s'endetté. Et si tu rembourses dans les temps, ta cote de credit sera tres bonne et tu pourras encore faire d'autres prets plus important (pour l'achat d'une voiture ou d'une maison). Ce a quoi il faut attention, c'est le mauvais payement, donc une cote de credit mauvaise, ...

Mourad

• Habitués
Posté(e)

ah cool, en plus j'arrive pas a trouver de travail ça me permettrait de faire une petite formation pour mettre toutes les chances de mon coté bon ben jvais allez voire ma banque

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah cool, en plus j'arrive pas a trouver de travail ça me permettrait de faire une petite formation pour mettre toutes les chances de mon coté bon ben jvais allez voire ma banque

merci beaucoup

Fais quand meme attention, car ils te poseront des questions en rapport avec tes revenus. Moi, comme j'avais le chomage, ca a passé facilement, mais il faut que tu justifie d'un revenu.

Et puis si t'es avec Desjardins, tu peux acceder au service ACCEES D qui te permet de payer tes factures en ligne, et de faire des demandes de prets en lignes aussi. Pas besoin d'aller les voir. Pour les autres banques, je suppose qu'ils ont des services equivalents a acces D.

Mourad

Bon courage pour la suite.

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup

Fais quand meme attention, car ils te poseront des questions en rapport avec tes revenus. Moi, comme j'avais le chomage, ca a passé facilement, mais il faut que tu justifie d'un revenu.

Et puis si t'es avec Desjardins, tu peux acceder au service ACCEES D qui te permet de payer tes factures en ligne, et de faire des demandes de prets en lignes aussi. Pas besoin d'aller les voir. Pour les autres banques, je suppose qu'ils ont des services equivalents a acces D.

Mourad

Bon courage pour la suite.

merci a toi pour le conseil oui je penses que je vais faire ça par le site internet et sil faut jirais les voir