Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tite quéquette.... Est-ce que tu parles du club privé de Guinness? Nah, c'était tite bite... Je suis toute mêlée ce matin! il commence vraiment a y avoir trop de clubs !! faudrait une FAQ pour les repertorier Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tite quéquette.... Est-ce que tu parles du club privé de Guinness? Nah, c'était tite bite... Je suis toute mêlée ce matin! Je n'ai pas vu Guinness ce matin.... Par un temps aussi maussade, il doit encore être au lit à faire ses exercices d'étirement! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Et vous les femmes!! Vous n'êtes pas intéressées à savoir comment peut-on séduire un Québécois???:angry::unsure: Citer
Chingach00k Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) @ "black kiss ton nez" sinon propose lui direct de venir faire "gologolo dans ta case", tu verras bien Modifié 27 décembre 2009 par Chingach00k Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Une Québécoise bon teint? Mais qu'est-ce que c'est? Ne désespère pas belle fille, un jour tu auras la réponse! Ben, en premier lieu, j'ai pensé à celles dont la couleur de peau ne déteint pas au lavage... Ne désespère pas belle fille, un jour l'Homme viendra résoudre cette persistante énigme... Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 @ "black kiss ton nez" sinon propose lui direct de venir faire "gologolo dans ta case", tu verras bien Ah oui oui...par ces temps de froid et de sollitude combinés pour 1 immigré comme moi ça sera avec "pleasure" de faire un bon petit coup de "gologolo dans la case" d'une québécoise bon teint... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 @ "black kiss ton nez" sinon propose lui direct de venir faire "gologolo dans ta case", tu verras bien Ah oui oui...par ces temps de froid et de sollitude combinés pour 1 immigré comme moi ça sera avec "pleasure" de faire un bon petit coup de "gologolo dans la case" d'une québécoise bon teint... Puisuqe t'es la, explique-nous ce que t'appelles quebecoise bon teint ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 et ta definition d'une "femme bon teint.." alors ? Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Une Québécoise bon teint? Mais qu'est-ce que c'est? Ne désespère pas belle fille, un jour tu auras la réponse! Ben, en premier lieu, j'ai pensé à celles dont la couleur de peau ne déteint pas au lavage... Ne désespère pas belle fille, un jour l'Homme viendra résoudre cette persistante énigme... Regarde bien la réponse de kobico...une approche de réponse a été proposée.....c'est une enigme à trouver Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tite quéquette.... Est-ce que tu parles du club privé de Guinness? Nah, c'était tite bite... Je suis toute mêlée ce matin! Je n'ai pas vu Guinness ce matin.... Par un temps aussi maussade, il doit encore être au lit à faire ses exercices d'étirement! Vous êtes tous des jaloux parce que j'ai mon club à moi tout seul ! kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) moi j'ai deja 3 clubs (et pas des moindres) alors la je suis pas jalouse! Modifié 27 décembre 2009 par kiki75 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 à faire ses exercices d'étirement! Ha!ha!ha! Elle est vraiment mourante cette réplique! Citer
Habitués geez Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! Dans les transports en commun ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! Dans les transports en commun ? Parfois! http://videos.sapo.pt/hUouOmrKC1Ezhul570z1 Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Il faut juste être vous-même. Si vous jouez un jeu, cela finira par transparaître. Et je n'ai toujours pas compris ce qu'est une Québécoise bon teint ... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Et je n'ai toujours pas compris ce qu'est une Québécoise bon teint ... Je pense que dans le contexte, ça doit vouloir dire "pur laine" Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Et je n'ai toujours pas compris ce qu'est une Québécoise bon teint ... Celles qui ont un bon teint, non??Aller savoir:mellow::mellow: Modifié 27 décembre 2009 par macipsa13 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 http://fr.wiktionary.org/wiki/bon_teint Donc une Québécoise propre! Donc qui prend sa douche! Citer
Habitués geez Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Il faut juste être vous-même. Si vous jouez un jeu, cela finira par transparaître. Et je n'ai toujours pas compris ce qu'est une Québécoise bon teint ... Une avec un sécateur rouillé ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 à faire ses exercices d'étirement! Ha!ha!ha! Elle est vraiment mourante cette réplique! Dites moi quand arréter l'étirement, parce que la je marche dessus. C'est-tu correct ? Citer
Messages recommandés