Habitués pollen Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 Le dossier de parrainage de mon épouse est en cours à Abidjan depuis 6 mois et elle vient d accoucher. Quelle est la produire à suivre dans un tel cas ? Recommencer le dossier du nouveau née à Mississauga ? Ou comment ? Je dois déjà vous signaler que j ai envoyé un mail à Abidjan et la réponse est toujours attendue. Merci et joyeuses fêtes de fin d année !! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 allo frangin fo payer les frais de csq, je pense ct 150 dollars, tu avais mal calculer, normalement ta femme aurai du accoucher au canada, car apres 6 mois son visas devrait etre la, mais je crois qu en meme du retour des congés en janvier, elle aura son visas, maiss comme le bebé est deja la, doit on le laisser au cameroun??? sans doute nonnn alors, tu dois aviser mississauga du changement quil y a eu lieu dans ton dossier, appell sans tarder le centre de traitement, tu devras remplir certains formulaires complementaires, donc y aura un petit delais suppl pour ton dossier. mais je suis surpris qu a six mois ta femme n aie pas obtenu le visas, puisque le mienne aussi au camer est a 5 mois de grossesse, j ai bien peur, ca fait presque 4 mois que le dossier de parrainage est envoyé. a plus arcelor Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 allo frangin fo payer les frais de csq, je pense ct 150 dollars, tu avais mal calculer, normalement ta femme aurai du accoucher au canada, car apres 6 mois son visas devrait etre la, mais je crois qu en meme du retour des congés en janvier, elle aura son visas, maiss comme le bebé est deja la, doit on le laisser au cameroun??? sans doute nonnn alors, tu dois aviser mississauga du changement quil y a eu lieu dans ton dossier, appell sans tarder le centre de traitement, tu devras remplir certains formulaires complementaires, donc y aura un petit delais suppl pour ton dossier. mais je suis surpris qu a six mois ta femme n aie pas obtenu le visas, puisque le mienne aussi au camer est a 5 mois de grossesse, j ai bien peur, ca fait presque 4 mois que le dossier de parrainage est envoyé. a plus arcelor Ya pas de préservatifs ou d'anovulants là bas ? ok je sors... Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 allo frangin fo payer les frais de csq, je pense ct 150 dollars, tu avais mal calculer, normalement ta femme aurai du accoucher au canada, car apres 6 mois son visas devrait etre la, mais je crois qu en meme du retour des congés en janvier, elle aura son visas, maiss comme le bebé est deja la, doit on le laisser au cameroun??? sans doute nonnn alors, tu dois aviser mississauga du changement quil y a eu lieu dans ton dossier, appell sans tarder le centre de traitement, tu devras remplir certains formulaires complementaires, donc y aura un petit delais suppl pour ton dossier. mais je suis surpris qu a six mois ta femme n aie pas obtenu le visas, puisque le mienne aussi au camer est a 5 mois de grossesse, j ai bien peur, ca fait presque 4 mois que le dossier de parrainage est envoyé. a plus arcelor Ya pas de préservatifs ou d'anovulants là bas ? ok je sors... rireeeeeeeeeeee, tu sors ?? qu'est ce qui peux bien te surprendre..... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 allo frangin fo payer les frais de csq, je pense ct 150 dollars, tu avais mal calculer, normalement ta femme aurai du accoucher au canada, car apres 6 mois son visas devrait etre la, mais je crois qu en meme du retour des congés en janvier, elle aura son visas, maiss comme le bebé est deja la, doit on le laisser au cameroun??? sans doute nonnn alors, tu dois aviser mississauga du changement quil y a eu lieu dans ton dossier, appell sans tarder le centre de traitement, tu devras remplir certains formulaires complementaires, donc y aura un petit delais suppl pour ton dossier. mais je suis surpris qu a six mois ta femme n aie pas obtenu le visas, puisque le mienne aussi au camer est a 5 mois de grossesse, j ai bien peur, ca fait presque 4 mois que le dossier de parrainage est envoyé. a plus arcelor Ya pas de préservatifs ou d'anovulants là bas ? ok je sors... rireeeeeeeeeeee, tu sors ?? qu'est ce qui peux bien te surprendre..... Je sors parce que j'ai eu un petit moment de sarcasme et je ne savais pas comment vous alliez le prendre alors, je suis sortie du post avant de l'effacer Citer
Messages recommandés