Habitués munetta Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 slt et joyeuses fêtes à tous mon fils de 19 ans ne devait pas venir avec nous car il était avec son amie et depuis et revenu à la maison mais le problème est que le paiement des frais csq a été effectué . que dois je faire ? merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 dès que tu recois ton AR (et donc ton numéro de dossier) fais le nécessaire pour les informer Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 dès que tu recois ton AR (et donc ton numéro de dossier) fais le nécessaire pour les informer A ma connaissance je ne crois pas qu'ils puissent vous permettre de le rajouter car il est majeur. Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 slt et joyeuses fêtes à tous mon fils de 19 ans ne devait pas venir avec nous car il était avec son amie et depuis et revenu à la maison mais le problème est que le paiement des frais csq a été effectué . que dois je faire ? merci le mieux comme tu dois dépendre du BIQ de paris, ce serait de les appeler tous les matins, ils répondent à tous les questions. Citer
Messages recommandés