Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Quelle surprise de trouver ma voiture dévalisée ce matin. Plus de postes, plus d'enceintes, plus de cd "copiés". Je savais que ça arriverait un jour ; aujourd'hui je suis fixé !!!Encore une action qui motive mon départ au Canada. Par pitié, pas de polémiques sur le sujet Relativisons, je n'ai plus à chercher combien je pourrais vendre ma sono.... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Pareil !!!C comme le nourson qui savait pas comment se débarrasser de sa voiture !!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Ouais comme on dit, il y a des matins ou l'on se demande pourquoi on s'est levé... Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Olive,J'te rend tout le matos en échange de ton visa.... Non sérieusement mainteant : désolé pour toi.Christophe Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Soyez pas désolé les amis !!!!Ce sont ceux qui ont fait ce coups qui devraient l'être Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 elle a eu quoi la voiture du nourson ?au fait, vraiment desolee pour toi olivejuju Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 je compatis.ça m'a ramené 2 ans en arrière quand j'ai vécu la même chose. et finalement, quand des emmerdes pareils nous tombe dessus, c'est là que l'on relativise le plus : la voiture es toujours là, j'suis en bonne santé,bientôt le Canada, etc, etc..et puis le forum est là : un peu de douceur dans ce monde de brute!! !!!!@ +Faby Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 desolée Juju, on se passerait bien de telles nouvelles Ils finiront bien par payer pour ce qu'ils ont fait Citer
Habitués manu73 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 tu l'as dit PUTAIN !!!! désolé pour toi Citer
Messages recommandés