Optimiste2007 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, Quelles informations contient l'accusé de reception de la demande de CSQ. NB : un ami m'a demandé cette information, car il a chargé quelqu'un de lui effectuer le paiment... Merci Citer
Habitués Darine Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, Quelles informations contient l'accusé de reception de la demande de CSQ. NB : un ami m'a demandé cette information, car il a chargé quelqu'un de lui effectuer le paiment... Merci il contient: la date de réception de votre dossier, le numéro de référence, numéro du dossier, les étapes du processus de sélection, et le montant versé (frais relatifs à l'examen d'une demande ) Citer
Optimiste2007 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, Quelles informations contient l'accusé de reception de la demande de CSQ. NB : un ami m'a demandé cette information, car il a chargé quelqu'un de lui effectuer le paiment... Merci il contient: la date de réception de votre dossier, le numéro de référence, numéro du dossier, les étapes du processus de sélection, et le montant versé (frais relatifs à l'examen d'une demande ) Merci pour ces informations ! Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, bonne chance pour l'entrvue... dites moi : en moins de 2 ans ils t'ons convoqué...!!!!! Citer
Messages recommandés