Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour nous sommes le 24 decembre cette ville est magic .. je suis amoureuse de ce bled .... bonne chance a tout les couples qui attendent des nouvelles .... boussa a tous Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 heureuse pour toi daria30 je vous souhaite une vie pleine de joie,et merci de venir nous dire tes nouvelles Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Allo Daria comme ca tu aime ton pays d'adoption et l'intégration sa va ? dans coins du Québec que tu es ? et joyeuse fête a vous 2.ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour nous sommes le 24 decembre cette ville est magic .. je suis amoureuse de ce bled .... bonne chance a tout les couples qui attendent des nouvelles .... boussa a tous Super, Joyeux Noël et bonne continuation ! Tu es dans la ville de Québec ? si oui, je te comprends tellement, j'adore cette ville, si un jour je quittais mon bled, je choisirais Québec Citer
Chomei Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 bonjour nous sommes le 24 decembre cette ville est magic .. je suis amoureuse de ce bled .... bonne chance a tout les couples qui attendent des nouvelles .... boussa a tous heureuse pour toi Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 bonjour mes ames .. croyez moi je ne vous ai pas oubie je suis un peu fatigue.. et je n ai plus le temps de me connecter... vraiment. sinon, je suis a montreal. dans un cartier tres calme et beau, il m arrive meme de versser des larmes en voyant la neige tomber.. c est tellement romantique je suis la depuis le 11 decembre ... et j aime ce pays de plus en plus ... j ai deja fais quelques entretiens pour un emploi de receptionniste ou autre.. on vera ... voila ... sinon je suis curieuse de savoir qui parmis mes amies qui attendent la brune a deja eu sa brune ... je pourrais vous aidez pour la preparation du depart et e depart, question sur les formalites de la douane ou les bagages ou des choses a prendre de l algerie ou le maroc ou autre .... maIS SACHEZ que je n aime pas quand les algeriens disent du mal des qubecois alors ceux-la lui on donner a chance de vivre dans leur pays... mois je passe plus de temps avec les canadiens que les magrebins ... et je pense que les maghrebins d ici ne s integrent pas addez et on toujours cette distance avec les canadians, et reste dans leur communaute .. c est dommage... voila, je souhaiterais plus que toute au monde avec un bebe le plutot possible inchalah.... voila et mon souhait le plus cher que vos visa finissent par arriver .... des demain .... le 4 fevrier c est la reprise des adminiatrations.... grosse boussa a tous ... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Contente pour toi que tu adore notre beau pays et que ton intégration se fait tranquillement et dommage comme tu dis que les autres ne s'intègre pas sinon ils peuvent tjr retourné ds leur pays vue qu'il sont libre ici.Bonne chance pour un emploie et bonne continuation a vous 2.ciao Citer
Messages recommandés