Habitués salim0577 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Salut tout le monde, je vous annonce,chères amies et amis une grande nouvelle,En fin j'ai reçu la convocation à une entrevue de sèlection...Sa me fait trés heureux moi et ma femme bien sure,mais le vrais bonheur sera le moment ou je prends le CSQ entre mes mains. La peure,l'angoisse et les stresses,c'est les sentiments que j'ai maintenant,parce que je suis dans une course contre le temps... veuillez-m'aider SVP,je demande ,surtout aux gens qui ont réussi à obtenir le CSQ de nous aider,surtout pour bien répondre aux maximum des questions. Merci,et bon couarge à tous. Citer
Habitués global-man Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 voila je te conseil ce site http://www.wimmigration.com/questions-entrevue.php stp peux tu me dire est ce que t'as reçu juste l'invitation qui te demande de confirmer ta présence à l'entrevue ou bien la convocation à l'entrevue qui indique le lieu et la date de l'entrevue? si vous avez reçu déjà l'invitation qui vous demande la confirmation...veuillez me dire ça a pris combien de jours pour que le BIQ te répond à ta confirmation? merci d'avance pour la réponse Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour et mes félicitations pour la confirmation de l'entrevue. ce n'est pas la peine d'avoir peur, ce n'est qu'une simple formalité afin de vérifier vos identités et c'est tout. Je vous propose ce lien dans le quel vous allez trouvez le récit détaillé dans mon entrevue de sélection. Et bonne chance. Lebleu. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94015-le-recit-detaille-de-mon-entrevue-de-selection/page__p__1024271__fromsearch__1&#entry1024271 Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Toutes mes félicitations, ne te stresse pas, une bonne préparation diminue le stresse je te conseille de faire un tour au FAQ tu trouveras de beaux récits. Sur ce je te souhaite bon courage. Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Salut tout le monde, je vous annonce,chères amies et amis une grande nouvelle,En fin j'ai reçu la convocation à une entrevue de sèlection...Sa me fait trés heureux moi et ma femme bien sure,mais le vrais bonheur sera le moment ou je prends le CSQ entre mes mains. La peure,l'angoisse et les stresses,c'est les sentiments que j'ai maintenant,parce que je suis dans une course contre le temps... veuillez-m'aider SVP,je demande ,surtout aux gens qui ont réussi à obtenir le CSQ de nous aider,surtout pour bien répondre aux maximum des questions. Merci,et bon couarge à tous. félicitationet bonne préparation ( je peut savoir votre numéro? Citer
Habitués global-man Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 Salut tout le monde, je vous annonce,chères amies et amis une grande nouvelle,En fin j'ai reçu la convocation à une entrevue de sèlection...Sa me fait trés heureux moi et ma femme bien sure,mais le vrais bonheur sera le moment ou je prends le CSQ entre mes mains. La peure,l'angoisse et les stresses,c'est les sentiments que j'ai maintenant,parce que je suis dans une course contre le temps... veuillez-m'aider SVP,je demande ,surtout aux gens qui ont réussi à obtenir le CSQ de nous aider,surtout pour bien répondre aux maximum des questions. Merci,et bon couarge à tous. dans ta réponse à l'invitation est ce que toi même qui a choisi la date de l'entrevue ou bien tu les a laissé les soins pour te fixer une date? Citer
Messages recommandés