Habitués kamildz05 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour les amis , je vien d'envoyer mon dossier dscq mais il ya un petit probleme c'est que j'ai des diplomes et des attestations comme : agent de constatation des impots + une attestation de bureautique +le bac ufc avec 3 ans d'université du soir accomplies car je suis en soutenance (je prepare un DEUA protection des systeme d'information )+l'experience dans l'administration donc le probleme est que je n'ai pas soutenue et je n'ai pas eu encore le diplome un ami m'a dit qu'il vont bloqué ton dossier jusqu'a l'obtention du diplome du DEUA ,un autre m'a dit non ils vont te le demander a l'entretien. qui a raison? svp aider moi p.s : je leur ai ecrit un papier qui decrit bien ma situation Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 ça dépend de ce que tu as déclaré sur les formulaires DCSQ? Est ce que tu as mis diplome en cours ou obtenu ? Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 ça dépend de ce que tu as déclaré sur les formulaires DCSQ? Est ce que tu as mis diplome en cours ou obtenu ? j'ai mentionné que je suis en emploi et en etude donc diplome en cours Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 donc le calcul se fera à partir de ce que tu as Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 merci mon ami Citer
Messages recommandés