Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 salam, j'ai consulté le site de l'immigration concernant les délais: ils sont arrivés actuellement au mois de juin 2007 (c'est long comme même), et au même temps j'ai consulté le planning des missions de selection pour 2010, moi j'ai vu que c'est positif car il y aura 4 missions de selection entre le 25/01/2010 et le 26/02/2010. donc mes amis pensez vous qu'avec ce nombre importants de missions y aura beaucoup de CSQ? donnez vos avis SVP. Citer
AmiTous Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Espérons , que l'an 2010 porte des bonnes nouvelles POUR TOUS LE MONDE sur cette planète. Citer
zahrayan Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 DIT MOI D'OU VOUS AVEZ RAMENE CETTE INFORMATION ? CONCERNANT LA DATE DE TRAITEMENT DES DOSSIER, MOI JE N'EST RIEN RECU POUR LE MOMENT MON DOSSIER DATE DE JUILLET 2007 Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 salam, pour l'information je l'ai du site officiel: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/programmation-missions.html inchallah tu fera partie de ceux qui recevront leur convocation pour cette periode. Citer
Messages recommandés