Aller au contenu

Au secours ma carte RP retenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis dans une situation très délicate.

Arrive au Québec chez une amie (trois rivières), le 24 novembre j'ai laisse sa maison après une semaine (des problèmes mon amie oblige). J'ai entre temps donne l'adresse de sa maison pour l'envoi de ma carte de résidence permanente. Je suis donc retourne à Montréal. Ma femme a changée son adresse avec "service canada" elle a pensé qu'on allait changer l'adresse pour moi et notre fille de 9 mois. Erreur ! Le 14 décembre elle a reçu son RP dans sa nouvelle adresse ELLE SEULE. Aujourd’hui 23 décembre j'ai appelé service canada, il m'a dit que mon RP ainsi que ma fille sont déjà arrivées à notre ancienne adresse et que par conséquent il faut attendre jusqu'à 2 février pour refaire une demande. J'ai appelé chez la fille (amie) elle a refuse de prendre le téléphone. Elle connait mon numéro de téléphone skype car c'était mon amie. Elle refuse de répondre aux appels. Que dois-je conclure?

Que dois-je faire? J'ai envisagé de faire une demande à la police quelqu'un m'a dit que ca ne va pas marcher. Merci de votre aide.

Modifié par Jeol
Posté(e)

Merci pour ta reponse. Mais pense tu que je devrais signaler ca a la postes canada? est ce qu'il peut faire quelque chose pour moi? Merci

Posté(e)

Merci. Je vais appele ce 24 decembre pour voir bien qu'ils m'ont dit que je dois attendre. Mais je sais que je n'aurai pas les cartes de la personne a trois rivieres.

Posté(e)

Elle ne peut pas affirmer qu'elle ne les a pas recues. Elle croit peut etre me faire mal en les retenant. Merci a toi Hei.