Aller au contenu

urgent aides moi


ghalemlarbi

Messages recommandés

bonjour

je suis un algérienne réside en franc depuis 4 moi je suis étudient en économie en master 1 et j ai eu une licence en algerie en meme domine j ai 23ans alore svp aides moi je voulais fair les demarche pour émigré a canada mais c complique avec le site plusier formulaire ;;;;;

je pas bien compris les étape a suivre et quelle statu a utilise étudient ou travailleur permanent ;;;;;a qui c les demarche a suivre il m aide ou il m envoi son mail ou tel je le contecte pour l explique bien svp mon mail et larXXXXXXXX.com et le délais a partir la france

merci

Modifié par ZEMIDA
Vos informations personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum, merci de passer par la fonction MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT!

Le site est pourtant très explicite concernant la procédure à suivre pour immigrer au québec. c'est simple si tu veux immigrer au québec va sur le site immigration québec. Par contre c'est à toi de choisir si tu veux immigrer en tant que travailleur tu optes pour l'option travailleur permanent (cela signifie que tu auras une carte de résident permanent qui te permettra de travailler et vivre au québec autant de temps que tu le souhaites et même acquérir la nationalité), si tu veux immigrer en tant qu'étudiant tu optes pour étudiants. Les personnes qui sont sur ce forum veulent pour la plupart immigrer en tant que travailleur permanent comme moi.

Alors il faut savoir pour quelle raison tu veux immigrer au québec études ou travail?

si tu veux y aller pour travailler tu fais imprimer à partir du site immigration québec les formulaires suivants:

demande de certicat de sélection requérant principal et la capacité d'autonomie financière.

Tu remplies ces deux formulaires tu y joins les documents qui sont cités en annexe. La demande de CSQ coute 390 dollars que tu devras payer selon l'un des modes de paiement cité sur le site et envoyer le tout à savoir dossier complet plus paiement au BIQ de paris. C'est assez long à expliquer la meilleure solution serait que tu te fasses aider par quelqu'un de ton entourage en repartant sur le site afin de relire les informations et les comprendre

Bon courage!.

bonjour

je suis un algérienne réside en franc depuis 4 moi je suis étudient en économie en master 1 et j ai eu une licence en algerie en meme domine j ai 23ans alore svp aides moi je voulais fair les demarche pour émigré a canada mais c complique avec le site plusier formulaire ;;;;;

je pas bien compris les étape a suivre et quelle statu a utilise étudient ou travailleur permanent ;;;;;a qui c les demarche a suivre il m aide ou il m envoi son mail ou tel je le contecte pour l explique bien svp mon mail et laXXXXXX.com et le délais a partir la france

merci

Modifié par ZEMIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis un algérienne réside en franc depuis 4 moi je suis étudient en économie en master 1 et j ai eu une licence en algerie en meme domine j ai 23ans alore svp aides moi je voulais fair les demarche pour émigré a canada mais c complique avec le site plusier formulaire ;;;;;

je pas bien compris les étape a suivre et quelle statu a utilise étudient ou travailleur permanent ;;;;;a qui c les demarche a suivre il m aide ou il m envoi son mail ou tel je le contecte pour l explique bien svp mon mail et laXXXXXXXXXX.com et le délais a partir la france

merci

Pourriez-vous faire un minimum d'effort pour ecrire de manière compréhensible ?

Comme neneh l'indique, tout est très bien expliqué sur le site officiel. Il faut en premier que vous sachiez si vous voulez immigrer ou venir ici en tant qu'étudiant...

Modifié par ZEMIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, faites-vous aider par quelqu'un lorsque vous irez sur le site. Il est vrai, excusez-moi, que votre message est bien difficile à comprendre.

Et en passant, bienvenue sur le forum ! wink.gif

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement