Aller au contenu

urgent aides moi


ghalemlarbi

Messages recommandés

bonjour

je suis un algérienne réside en franc depuis 4 moi je suis étudient en économie en master 1 et j ai eu une licence en algerie en meme domine j ai 23ans alore svp aides moi je voulais fair les demarche pour émigré a canada mais c complique avec le site plusier formulaire ;;;;;

je pas bien compris les étape a suivre et quelle statu a utilise étudient ou travailleur permanent ;;;;;a qui c les demarche a suivre il m aide ou il m envoi son mail ou tel je le contecte pour l explique bien svp mon mail et larXXXXXXXX.com et le délais a partir la france

merci

Modifié par ZEMIDA
Vos informations personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum, merci de passer par la fonction MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT!

Le site est pourtant très explicite concernant la procédure à suivre pour immigrer au québec. c'est simple si tu veux immigrer au québec va sur le site immigration québec. Par contre c'est à toi de choisir si tu veux immigrer en tant que travailleur tu optes pour l'option travailleur permanent (cela signifie que tu auras une carte de résident permanent qui te permettra de travailler et vivre au québec autant de temps que tu le souhaites et même acquérir la nationalité), si tu veux immigrer en tant qu'étudiant tu optes pour étudiants. Les personnes qui sont sur ce forum veulent pour la plupart immigrer en tant que travailleur permanent comme moi.

Alors il faut savoir pour quelle raison tu veux immigrer au québec études ou travail?

si tu veux y aller pour travailler tu fais imprimer à partir du site immigration québec les formulaires suivants:

demande de certicat de sélection requérant principal et la capacité d'autonomie financière.