Aller au contenu

AR recu aujourd8! mais une chose m'inquiete

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjours, mes chere forumiste .

voila je suis content d une chose c est la reception de AR aujourd8, enfait un message ma ete envoyer

par email on me disant que mon dossier est ouvert et que il m ont envoyer une lettre par la pose depuis le 13 decembre (j ai pas recu encors le papier delais d la poste c normale) mais

ce qui m inquiete est que mon compte tjrs le frais de dossier est pas debitee, donc je comprend pas ca, un dossier est-ce que ils peuvent ouvrir sans

debite le frais??? sachant que mon payement etais par credit carte . donc et le montant est tjrs sur mon carte de credit.

merci

Modifié par marques
Posté(e)

BONSOIR CHER AMI?

JE TE RASSURE QUE L'E'MAIL que tu as recu est sufisant donc si la lettre te parvient c bon si non pas la peine de l'attendre.

d'autre part,ne t'inquiete pas pour les frais qu'on doit retenir mais tache de les garder sur ton compte,qlq'un de l'embassade m'a dit un jour par telephonne que je dois garder la somme requise sur mon compte et ils vont la prendre et c n'est qu'une questionde temp.

donc rejouis toi et attend qu'on te convoque.

bon courage dans tpn processus.

amicalemnt aziz du maroc

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR CHER AMI?

JE TE RASSURE QUE L'E'MAIL que tu as recu est sufisant donc si la lettre te parvient c bon si non pas la peine de l'attendre.

d'autre part,ne t'inquiete pas pour les frais qu'on doit retenir mais tache de les garder sur ton compte,qlq'un de l'embassade m'a dit un jour par telephonne que je dois garder la somme requise sur mon compte et ils vont la prendre et c n'est qu'une questionde temp.

donc rejouis toi et attend qu'on te convoque.

bon courage dans tpn processus.

amicalemnt aziz du maroc

merci aziz, tu ma rassurer vraiment je t remerci infiniment mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

alooooooooo, SVP YA PAS D 'AUTRE FORUMISTE QUI ONT DEJA VECU CAAAAAAAAAAA, QUI ONT RECU LEUR AR SANS ENCAISSER LE FRAIS EXIGER?????????

ALLEZ REPONDEZ MOI SVPSIVOUS CONNAIS D AUTRE PERSONNE QUI ONT VUE CAAAAAAAAA

MERCI

• Habitués
Posté(e)

allooooooo, SVP, Y A -TI IL QUELQU'UN QUI POURAIS ME REPONDRE,JE SUIS DS UNE SITUATION UN PEUT BIZARE.

JE VIENS DE RECUPERE MON AR DATER DU 13 DECEMBRE, PAR LA POSTE ET QUI ME DONNE MON NUMERO DE DOSSIER AVEC LA CONFIRMATION DE MON PAYEMENT. MAIS CE QUE JE SAIS PAS D OU VIENS L'ERREUR MON CARTE DE CREDIT N ;A PAS ETE DEBITE D APRES LE CONFIRMTION QUE J AI EU DE MON BANQU ET LE MONTANT EST LA.

DONC SVP, VOUS PENSEZ IL YA UNE ERREUR DE LAPART DE L AGENT QUI A TRAITER MON DOSSIER ,ET EST-CE QUE C NORMALE KE VOUS RECEVER UN AR

ET QUE VOTRE PAYEMENT N EST PS ENCORS DEBITEEEEE..

MERCI

Posté(e)

Marques, j'aimerais savoit les deux premiers chiffres de ton numéro de dossier.

Le mien est de 44XXX , AR reçu en juin.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Marques, j'aimerais savoit les deux premiers chiffres de ton numéro de dossier.

Le mien est de 44XXX , AR reçu en juin.

Merci

slt, ENFAIT CA COMMENCE PAR 29XXXXX, MAIS JE CROIS PAS QUE ON A LE MEME DELAIS PUISEQUE POUR VS TUNISIE ET ALGE ETC... VS AVEZ LE MEME DELAIS.