Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Nicolyne, je vous demanderais de bien vouloir modérer vos propos. On peut être mécontent ou déçu, sans tomber dans l'excès. Les messages de haine ou de menace de mort n'ont pas leur place sur ce forum, merci d'en tenir compte à l'avenir ! La modération Le premier lien que google donne a ce sujet (j'ai pas pris le temps de creuser): http://progresecho.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=124935&id=1529 Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Nicolyne, je vous demanderais de bien vouloir modérer vos propos. On peut être mécontent ou déçu, sans tomber dans l'excès. Les messages de haine ou de menace de mort n'ont pas leur place sur ce forum, merci d'en tenir compte à l'avenir ! La modération Allo Zelda j'ai oublier que c'est pas tout le monde qui connait les expressions du Québec sur se forum alors je le serais pour la prochaine fois s'il y a .ciao ciao Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 je connais les expressions et cela n'a rien à voir. Il y a des mots que l'on ne doit pas écrire. Remplace Rabat par Polytechnique. et tu verras a quel point il ne s'agit pas d'une question de semantique. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Ecoute ma Belle Nicole, comme je t'avais déjà dis , je sais que c'est devenu insupportable pour vous les attendeux d'avril, déjà nous qui sont après vous et on arrive pas a supporter .. Mais ma Belle la grande étape est déjà passé, C'est ce que je dit a ton Mari, que vous êtes pas les seul a attendre et ils y a bien d'autres qui attend depuis février et mars, et d'après ce que je vois Nicole, qu'il est vraiment compréhensif. Calme toi ma Belle et comme tu sais qu'il aura une entrevue a passé , alors éssayez de se préparer chaque soir lui poser plein des questions comme si tu es une agente, tout les questions qui te passe ds la tete ( petits détaile ou grands) .. au moins il va s'habituer et se préparer moralement. Bonne chance et bonne surprise dans les jours qui viennent. Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je reviendrais plus ici c'est trop dépriment et négatif et j'ai vraiment pas besoin de ca en ce moment, si vous voyez mon nom ca seras mon mari alors bonne chance a tous ,je me retire d'ici car c'est plus découragant qu'autre chose .ciao Citer
mariya21 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 oh ca fait longtemps que t'attends le visa et pas encore de reponse,auss tu fait 2 eme VM, oh il est 9 mois entre CSQ et 2 eme VM olala.mois auss j dois la refaire .expiré le 31/7/2009 oh my god donc le visa a la fin d l'annee de 2010 olalaa.qui c que j p faire aider moi.est ce que je dois attendre un appelle de l'ambassade pour faire 2 eme VM ou j la fai avant de me demande??????????????repond moi s'il te plait Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 oh ca fait longtemps que t'attends le visa et pas encore de reponse,auss tu fait 2 eme VM, oh il est 9 mois entre CSQ et 2 eme VM olala.mois auss j dois la refaire .expiré le 31/7/2009 oh my god donc le visa a la fin d l'annee de 2010 olalaa.qui c que j p faire aider moi.est ce que je dois attendre un appelle de l'ambassade pour faire 2 eme VM ou j la fai avant de me demande??????????????repond moi s'il te plait Mais c'est quand que vous avez faites votre VM, car une VM est bonne pour 1 an... Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Quand que j'avais contacté l'assistante du député, elle m'avait expliqué une chose quand que l'on fait la demande d'information sur notre dossier. Que c'est pas toujours bon de faire trop de demande par eux, car quand qu'ils demandent des informations sur notre dossier. L'agent de Rabat retir notre dossier de la pile, pour donner de bonne information. Alors je crois que oui, à force de demander des informations soit par le député ou par e-mail, ça ralenti le traitement. Ta député ta enduit en erreur car l'assistante de ma député ma dit que Ottawa est connecté avec toute les ambassades du monde et qu'il entre ds leur ordi pour avoir des informations sur les dossiers car les agents doit les entrées quand il y en a et meme que l'assistante a droit a 3 dossiers pour un coup de fil par jour.ciao Hé bien si sa députée est dans le champ, le mien aussi alors... Il m'a également mentionné ce que simomarie a indiqué... il était d'ailleurs frileux de communiquer avec eux parce que par le passé il est déjà arrivé qu'un dossier soit retardé à cause d'une demande d'information... De plus, mon député avec communiqué par fax directement avec l'ambassade, car même s'il s'agit de l'ambassade canadienne, lorsque ce n'est pas sur "nos terres", ils n'ont pas le parfait contrôle de ce qui se passe là-bas... chaque ambassade à sa propre façon de fonctionner... Mais bon, si pour vous `ca fonctionne tant mieux, mais personnellement, je ne crois pas que c'est en les harcelant que ça va avancer plus vite. Je crois plutôt que ça va nourir votre frustration de tjrs avoir le même type de réponse... Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Ben disons que ça fait un bout de temps mais moi lors de mon parrainage, je n'ai en aucun temps demandé l'aide de mon député et je n'ai jamais contacté l'ambassade pour leur demandé ce qu'il faisait de mon dossier. Le traitement a duré 16 mois. Député ou pas, ils ne sont pas là pour pousser mais pour te tenir au courant. Moi personnellement, je ne le contacterai pas avant 6 mois de fait, comme on nous le recommande dans le guide du parrain. C'est clairement inscrit de ne pas faire de demande sur l'état du dossier avant la fin des délais prescrit puisque ça pourrait retarder le traitement... Qui sait, quand tu envoi un mail que l'agent ne sort pas ton dossier de la pile pour le regarder et au final, une feuille en tombe et hop...tu reçois 3 mois plus tard un mail qui te dit d'envoyer ton CSQ, qu'ils ne l'ont jamais reçu !!! c'est déjà arrivé que des documents se perdent...et on en connaîtra jamais la raison véritable. Un bon exemple, tu envoi deux documents...par fax...un seul arrive bizarre non ! Tout vient à point à qui sait attendre. Un petit mot à Nicole ma belle, fait attention un peu à tes mots, je ne veux pas te blâmer ou te dire ce que tu as le droit de dire ou non sur le forum mais protège-toi, c'est un forum public et, tes mots pourraient être pris comme des menaces...c'est dangereux, on ne peut pas tout dire ce qui nous passe par la tête +1 Citer
Messages recommandés