Habitués nicolyne Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 est ce qu on peux avoir une idée dela difference d'age entre toi et ton chum, afin de te faire part de ce qui pourrait arriver si a jamais il y a entrevue... hiiiiiiiiiiii Je l'ai pas mentionné car je l'ai dit plusieur fois mais bon ont a 18 ans et je sais qu'il auras une entrevue mais l'assistante ma donné le 25 janvier comme date de rappel pour revisé le dossier mais mesanble que sa prend pas 5 jours pour faire ca alors il se pogne le beigne notre agent,le 6 ont vas bouclé 10 mois et pas de nouvelle. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Je remonte le sujet car la c'est le bout du bout car Rabat donne des visas du mois de juin et il n'ont même pas fini février et mars alors XXXXXXXXX pour ns qui attendons depuis tout ses mois grrrrrrrrrrrrrrrrrr l'assistante auras de mes nouvelles lundi matin a la premiere heure et si elle veut pas appeler c'est moi qui appelerais Ottawa car la j'en peut plus et mon mari non plus et en plus pas les moyen pour un autre voyage vue la crise économique.Je sais pas qui a notre dossier a Rabat mais il n'est pas vite ou j'ai envoyez trop de preuves ou il lit pas vite anyway l'assistante verras que je suis pas de bonne humeur et parlé moi pas de la différence d'âge car je vous répondrais par XXXXXXXX.Je suis trop écoeuré pour entendre vos négations car tout le monde a droit au bonheur. Pas oubligé de répondre je voulais juste me défoulé.ciao ciao Je voulais juste te dire Nicolyne que je te comprends et que tu as raison d'être choquée de ce délai qui a presque atteint les 10 mois de traitement à Rabat. Je peux aussi comprendre que les dossiers qui nous devancent nous frustrent parce que c'est supposé être dans l'ordre reçu mais il y a toujours des injustices et ce, dans toutes les sphères de notre vie. Ta patience est exemplaire et garde ton calme, ressaisis-toi parce que la seule personne qui peut vraiment prendre soin de toi pour le moment c'est TOI alors Nicolyne, tu dois rester debout, tiens bon, les nouvelles ne tarderont pas, février commence, Rabat va bouger, ils se relèvent des partys des Fêtes Merci doux_novembre mais la ma patience est partie il y a bien longtemps et j'essaie de resté calme pour mon chum mais quand je le vois triste sa me déchire le coeur surtout quand je vois des dossiers de juin qui recoivent leur visa je suis hors de moi mais merci de m'encouragé mais avoir su qu'il jouerais avec nos sentiments comme ca j'aurais tout vendu pour allez le rejoindre mais trop tard.ciao ciao Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Citer
koukita2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 slt les amis nicolyne un peu de patience ton tour est en route t inquiete pas et tu vas avoir ton visa inchaallah tu na qu a preparer pour l entrevue et bon chance ah je ve juste savoir les question posé a l entrevue Citer
Invité maisaaa Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Ma belle nicole,Prends ton mal en patience et j'en suis sure que tu vas avoir une reponse ces jours ci.Je viens de refaire une clef pour toi...De tout coeur avec toi et Lahcene et je souhaîte que tout va s'arranger bientôt pour vous.Toi qui remonte le morale à tous, je te souhaîte d'être courageuse à ton tour et les jours passent vite, tu sais..Bisous ma belle... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Merci maisaa tres gentil et moi aussi je t'ai fait un rachet d'or mais je suis vraiment furieuse contre Rabat et une chance que je suis pas au Maroc car XXXXXXXXXXXXXX. ciao ciao et je penserais a vous 2 mardi Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Veuillez rester correct dans vos messages, merci ! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 est ce qu on peux avoir une idée dela difference d'age entre toi et ton chum, afin de te faire part de ce qui pourrait arriver si a jamais il y a entrevue... hiiiiiiiiiiii Je l'ai pas mentionné car je l'ai dit plusieur fois mais bon ont a 18 ans et je sais qu'il auras une entrevue mais l'assistante ma donné le 25 janvier comme date de rappel pour revisé le dossier mais mesanble que sa prend pas 5 jours pour faire ca alors il se pogne le beigne notre agent,le 6 ont vas bouclé 10 mois et pas de nouvelle. aieeee, mon dieu.... 18 ans de difference d'age..... incroyable...c'est le record du furom ou koi..... ta date de rappel vient d'etre echue, et s'il ne disent toujours rien a propos de l'entrevue, c'est que ton dossier fut jadis bien monté avec de preuves bien musclées et convainquantes.....tout ce qu'a, quand on aime, l'amour n'a ni limite ni frontieres, quand on aime, c'est bien comme ca. Tout le souhait c'est que vous soyez reunis le plutot possible inchallah. a plusssssssssss Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Salut arcélor-911 et non je suis pas un record car il y a eu des 20 ans et 25 ans et il ont leur amours avec eux,et meme si sa serais le cas sa ferais quoi de plus et avoir su que tu réponderais comme ca je l'aurais pas écrit.ciao Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et XXXXXXXXXX si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il faut que tu prennes ton mal en patience chaque pays a ses propres blocages au Canada la différence d'âge est prise en compte au Maroc c'est d'autres blocages c'est ainsi. bonjour, Je ne crois pas que la différence d'âge doit influencer, car lorsque nous attendions notre dossier (visa reçu en avril 2008), une forumeuse, Sandrabanana, avait débuté ses procédures de parrainage avant moi et nous avons reçu notre visa avant elle... En ce qui concerne l'âge, c'était un jeune couple dans la vingtaine et elle était plus jeune que lui... Je ne crois pas qu'il y ait donc un lien avec la différence d'âge quant à la remise du visa... En tout cas, c'est mon avis! Là où je crois que ça peut influencer, c'est les fréquences d'interventions (courriel, appel téléphonique, député...) que l'on utilise pour contacter l'ambassade. En effet, durant le processus, j'ai envoyé deux fois des courriels à l'ambassade et j'ai communiqué avec mon député seulement qu'à la fin du processus de parrainage, et ce, avant que la VM expire... Si je poursuis avec Sandrabanana, elle harcelait presque l'ambassade en les bombardant de courriel et communiquant avec son député... Alors, je me demande si ce ne serait pas plutôt cela qui ferait en sorte que certains visas sont remis plus tardivement... vous comprenez ce que je veux dire???? C'est seulement une hypothèse que j'émets, ce n'est pas pour juger... Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 je ne crois vraiment pas que les contacts frequents avec l ambassade et le deputé fassent l objet de delais supplementaires, d autant plus que l agent qui traite le dossier, est supposé consigner tout dans le systeme informatique, et certains deputé y ont acces aux informations sans toute fois recouriri ou transiter par les ambassades. l agent avant d allonger le delais, doit etre en mesure de se justifier, s il y a une loi stipulant l allongement de delais du fait qu un candidat a contacté un deputé ou envoyer des courriels falamineux, eh beh il doit le consigner dans le systeme informatique. c est pour dire, que les delais supplementaires ont leurs causes ailleurs que les contacts avec les deputés, deja c est du droit des deputé de suivre un dossier de parrainage. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Justement les députés communique avec Ottawa et eux se connecte ds l'ordi de l'ambassade alors il ne parle pas au agents et je n'ai envoyez que 2 émails a Rabat a cause de la vm et ma député que 3 fois depuis octobre 2009 alors non, je les arcèlent pas.ciao Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Si l'ambassade trouve que vous la contactez trop, on vous le dira, ne vous inquietez pas la dessus... Comme il a été dit, il n'appartient pas à l'agent de juger la relation (difference d'age, meme sexe, etc) mais de juger de sa réalité en fonction des pièces qui lui sont donnés. Je pense qu'il faudrait plutot chercher de ce coté la.... Modifié 1 février 2010 par Benoit6ft6 Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Quand que j'avais contacté l'assistante du député, elle m'avait expliqué une chose quand que l'on fait la demande d'information sur notre dossier. Que c'est pas toujours bon de faire trop de demande par eux, car quand qu'ils demandent des informations sur notre dossier. L'agent de Rabat retir notre dossier de la pile, pour donner de bonne information. Alors je crois que oui, à force de demander des informations soit par le député ou par e-mail, ça ralenti le traitement. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Corrigé moi si je me trompe, mais le député téléphone a Ottawa et non au centre ou son traité les demande, donc il ne retire pas les informations d'un document dans une pile qui perd sa priorité priorité de traitement. Dans tout les cas, je vais continué a faire mes appels au 3 semaines avec le député et je vous en reparlerai alors. Courage à tous Daisy Citer
Invité maisaaa Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Tu peux être sûre Daisy, que si le député retire ses information d'Ottawa, c'est bien mieux que de les retirer directement de l'ambassade.Ottawa, c'est directement du bureau du ministre, ils ont l'heure juste, tandis que l'ambassade donne souvent ce qu'ils veulent comme informations.Moi ma députée elle a tout le temps des nouvelles à partir d'Ottawa et elle me donne des nouvelles, bien avant que l'ambassade me les communiques.. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 slt les amis nicolyne un peu de patience ton tour est en route t inquiete pas et tu vas avoir ton visa inchaallah tu na qu a preparer pour l entrevue et bon chance ah je ve juste savoir les question posé a l entrevue Il y a un fil sur les questions d'entrevue et le mieux est de parlé avec son coeur.bonne chance Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Quand que j'avais contacté l'assistante du député, elle m'avait expliqué une chose quand que l'on fait la demande d'information sur notre dossier. Que c'est pas toujours bon de faire trop de demande par eux, car quand qu'ils demandent des informations sur notre dossier. L'agent de Rabat retir notre dossier de la pile, pour donner de bonne information. Alors je crois que oui, à force de demander des informations soit par le député ou par e-mail, ça ralenti le traitement. Ta député ta enduit en erreur car l'assistante de ma député ma dit que Ottawa est connecté avec toute les ambassades du monde et qu'il entre ds leur ordi pour avoir des informations sur les dossiers car les agents doit les entrées quand il y en a et meme que l'assistante a droit a 3 dossiers pour un coup de fil par jour.ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Ben disons que ça fait un bout de temps mais moi lors de mon parrainage, je n'ai en aucun temps demandé l'aide de mon député et je n'ai jamais contacté l'ambassade pour leur demandé ce qu'il faisait de mon dossier. Le traitement a duré 16 mois. Député ou pas, ils ne sont pas là pour pousser mais pour te tenir au courant. Moi personnellement, je ne le contacterai pas avant 6 mois de fait, comme on nous le recommande dans le guide du parrain. C'est clairement inscrit de ne pas faire de demande sur l'état du dossier avant la fin des délais prescrit puisque ça pourrait retarder le traitement... Qui sait, quand tu envoi un mail que l'agent ne sort pas ton dossier de la pile pour le regarder et au final, une feuille en tombe et hop...tu reçois 3 mois plus tard un mail qui te dit d'envoyer ton CSQ, qu'ils ne l'ont jamais reçu !!! c'est déjà arrivé que des documents se perdent...et on en connaîtra jamais la raison véritable. Un bon exemple, tu envoi deux documents...par fax...un seul arrive bizarre non ! Tout vient à point à qui sait attendre. Un petit mot à Nicole ma belle, fait attention un peu à tes mots, je ne veux pas te blâmer ou te dire ce que tu as le droit de dire ou non sur le forum mais protège-toi, c'est un forum public et, tes mots pourraient être pris comme des menaces...c'est dangereux, on ne peut pas tout dire ce qui nous passe par la tête Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Ben disons que ça fait un bout de temps mais moi lors de mon parrainage, je n'ai en aucun temps demandé l'aide de mon député et je n'ai jamais contacté l'ambassade pour leur demandé ce qu'il faisait de mon dossier. Le traitement a duré 16 mois. Député ou pas, ils ne sont pas là pour pousser mais pour te tenir au courant. Moi personnellement, je ne le contacterai pas avant 6 mois de fait, comme on nous le recommande dans le guide du parrain. C'est clairement inscrit de ne pas faire de demande sur l'état du dossier avant la fin des délais prescrit puisque ça pourrait retarder le traitement... Qui sait, quand tu envoi un mail que l'agent ne sort pas ton dossier de la pile pour le regarder et au final, une feuille en tombe et hop...tu reçois 3 mois plus tard un mail qui te dit d'envoyer ton CSQ, qu'ils ne l'ont jamais reçu !!! c'est déjà arrivé que des documents se perdent...et on en connaîtra jamais la raison véritable. Un bon exemple, tu envoi deux documents...par fax...un seul arrive bizarre non ! Tout vient à point à qui sait attendre. Un petit mot à Nicole ma belle, fait attention un peu à tes mots, je ne veux pas te blâmer ou te dire ce que tu as le droit de dire ou non sur le forum mais protège-toi, c'est un forum public et, tes mots pourraient être pris comme des menaces...c'est dangereux, on ne peut pas tout dire ce qui nous passe par la tête Merci pour l'info mais la je suis trop en colère pour réfléchir avant d'écrire.ciao ciao et j'espère que ton dossier se traiteras plus vite qu'a Rabat Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Raison de plus si tu es en colere... je te rappelle que des personnes ont ete condamnés pour avoir proférés des menaces de mort sur un forum. Qu'il est impossible au lecteur de savoir si il s'agit d'une simple expression ou d'un projet criminel. Que dans le cas du Maroc ou il y a des attentats de maniere reguliere, toute menace est prise au serieux. Et que dans tous les cas cela s'est soldé par un dossier criminel qui , on est bien d'accord n'aiderait pas ton parrainage... Je suis supris que les moderateurs laissent passer un message comme cela et n'effacent pas le fil. Car si il y a une place ou cela est necessaire c'est bien ici. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Nicolyne, je vous demanderais de bien vouloir modérer vos propos. On peut être mécontent ou déçu, sans tomber dans l'excès. Les messages de haine ou de menace de mort n'ont pas leur place sur ce forum, merci d'en tenir compte à l'avenir ! La modération Citer
Messages recommandés