Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Ma belle Nicoline, J'ai entendu dire par mon avocat, que la visite médicale, mets de 3 semaines à 1mois et demi à se rendre à l'ambassade.. Je sais que du pays ou il la passe, ça part à Londres, pourquoi Londres, aucune idée. Ensuite ça va là bas.. J'ai tenu ma promesse, j'ai fait ce que tu m'as demandé.. Bonne année ma belle. Dis-moi Maisaaa, cela veut dire qu'ils recoivent nécessairement des rapports médicaux sur nos maris alors que le dossier lui n'est pas encore arrivé à l'ambassade. Ils réussissent à ne rien perdre en chemin ? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Merci les amis(es) pour les infos de la vm et souhaitons que sa seras pas 2 mois sinon il arriveras qu'ent mars. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ma belle Nicoline, J'ai entendu dire par mon avocat, que la visite médicale, mets de 3 semaines à 1mois et demi à se rendre à l'ambassade.. Je sais que du pays ou il la passe, ça part à Londres, pourquoi Londres, aucune idée. Ensuite ça va là bas.. J'ai tenu ma promesse, j'ai fait ce que tu m'as demandé.. Bonne année ma belle. Dis-moi Maisaaa, cela veut dire qu'ils recoivent nécessairement des rapports médicaux sur nos maris alors que le dossier lui n'est pas encore arrivé à l'ambassade. Ils réussissent à ne rien perdre en chemin ? Je m'excuse Doux_novembre, je n'ai pas vu ce que tu avais écrit avant. Normalement, il gardent tout et ils font attention aux dossiers, mais on m'a dit et de source sûre, qu'ils leurs arrivaient de perdre des documents. Surtout s'il n'y'a pas encore de numéro de dossier. C'est pour ça, que c'est mieux de passer sa visite médicale une fois le dossier à l'ambassade. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Merci les amis(es) pour les infos de la vm et souhaitons que sa seras pas 2 mois sinon il arriveras qu'ent mars. Bonsoir Nicolyne, Demain c'est le debut de la 1ére semaine de travail pour la nouvelle Année, jéspére qu'ils vont accéléré le boulot et finir vite avec nos dossier. Bonne Chance a Nous Tous Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Ma belle Nicoline, J'ai entendu dire par mon avocat, que la visite médicale, mets de 3 semaines à 1mois et demi à se rendre à l'ambassade.. Je sais que du pays ou il la passe, ça part à Londres, pourquoi Londres, aucune idée. Ensuite ça va là bas.. J'ai tenu ma promesse, j'ai fait ce que tu m'as demandé.. Bonne année ma belle. Dis-moi Maisaaa, cela veut dire qu'ils recoivent nécessairement des rapports médicaux sur nos maris alors que le dossier lui n'est pas encore arrivé à l'ambassade. Ils réussissent à ne rien perdre en chemin ? Je m'excuse Doux_novembre, je n'ai pas vu ce que tu avais écrit avant. Normalement, il gardent tout et ils font attention aux dossiers, mais on m'a dit et de source sûre, qu'ils leurs arrivaient de perdre des documents. Surtout s'il n'y'a pas encore de numéro de dossier. C'est pour ça, que c'est mieux de passer sa visite médicale une fois le dossier à l'ambassade. Bonsoir Maisa , D'après ce que je sais c'est qu'on doit joindre le document que le medecin remplit au dossier et envoyer le tout à Mississauga non ?? j'ai entendu pas mal des fois des fourumistes qui disent que c'est mieux de laisser la vm jusqua que le dossier arrive a l'ambassade , Mais ma question; Si on dépose le dossier au cic sans passé la VM, ils vont pas nous retourner le dossier comme quoi il n'est pas complet ?? Merci Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Salut a tous,mtn que les vacances sont fini ont va espéré qu'ils soit en forme pour travaillé vite vite vite pour qu'ont est nos amours ds les plus bref délais.go go go Rabat,Égypte ,Paris et les autres. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Salut a tous,mtn que les vacances sont fini ont va espéré qu'ils soit en forme pour travaillé vite vite vite pour qu'ont est nos amours ds les plus bref délais.go go go Rabat,Égypte ,Paris et les autres. J'espère, qu'ils prêtent une oreille à ce qui se dit sur ce forum Nicole et qu'ils vont t'écouter.. Je sens les Visas cette semaine et la semaine prochaine... Souma, Mon mari a joint le coupon de visite médicale bien après et ce sont eux qui nous ont demandé de le joindre dailleurs.. Mon mari a passé sa VM Début octobre, juste avant qu'il ne lui demandent le passeport... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Dans ce cas c'est mieux ne pas faire la vm au début, ca va nous éviter l'éxpiration et le temps de plus pour refaire. Moi je l'ai passé en debut d'avril alors il me reste pas bcp de temps pour être éxpirer , s'il m'appelle avant cette date ca sera super . Merci Maisa pour la réponse . Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Allo souma merci encore pour mon mari sa va peut-etre l'aidé a etre moins stressé en se début 2010. T'inquiete pas il peuvent la rallongé d'un mois la vm alors tu a le temps ma chère.ciao Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Tu a raison Nico pr la Vm j'ai encore le temps qd meme ( 3mois a peut pret ) .. je peu avoir des news d'ici la . Merci a Toi et bonne Chance ma Belle Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Ma belle Nicoline, J'ai entendu dire par mon avocat, que la visite médicale, mets de 3 semaines à 1mois et demi à se rendre à l'ambassade.. Je sais que du pays ou il la passe, ça part à Londres, pourquoi Londres, aucune idée. Ensuite ça va là bas.. J'ai tenu ma promesse, j'ai fait ce que tu m'as demandé.. Bonne année ma belle. Dis-moi Maisaaa, cela veut dire qu'ils recoivent nécessairement des rapports médicaux sur nos maris alors que le dossier lui n'est pas encore arrivé à l'ambassade. Ils réussissent à ne rien perdre en chemin ? Je m'excuse Doux_novembre, je n'ai pas vu ce que tu avais écrit avant. Normalement, il gardent tout et ils font attention aux dossiers, mais on m'a dit et de source sûre, qu'ils leurs arrivaient de perdre des documents. Surtout s'il n'y'a pas encore de numéro de dossier. C'est pour ça, que c'est mieux de passer sa visite médicale une fois le dossier à l'ambassade. Mais le hic, on doit insérer la visite médicale au dossier donc non, on ne peut pas la passer après l'envoi à l'ambassade ! C'est pas un peu fait bizarre tout ça À l'époque, il te faisait faire le médical après l'entrevue ou, lorsqu'ils étaient prêt à émettre le visa ce qui diminuait le risque de perte des résultats médicaux et en plus, on avait pas à refaire la VM (qui arrive dans 60 % des cas apparemment). Résultat: 250 $ pour rien ! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 D'accord avec toi doux_novembre il devrais la demandé quand il regarde s'il manque des documents au dossier et qu'apres il le mette de côté comme ca moins de chance que sa expire. Elle coute cher la vm en algérie au maroc que 150.00 dollars ont veut une tempête de visa cet semaine.go go go Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 D'accord avec toi doux_novembre il devrais la demandé quand il regarde s'il manque des documents au dossier et qu'apres il le mette de côté comme ca moins de chance que sa expire. Elle coute cher la vm en algérie au maroc que 150.00 dollars ont veut une tempête de visa cet semaine.go go go Oui tu as raison, c'est pas donné la VM, 8000 DA en Algérie soit 125 $ environ ! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Voici la réponse de Rabat apres 3 émails recu le 5 janvier,alors encore ds l'inconnu.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Voici la réponse de Rabat apres 3 émails recu le 5 janvier,alors encore ds l'inconnu.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. bjr nicolyne prépare toi seulement des jour vont appeler pour l'entrevue . ce qui est nécessaire de cette reponse tu sais ou est ton dossier .moi j'ai envoiyer plusieurs message pas de réponse et aussi ma femme .mais tjs je garde l'espoir et la patience car j'ai rien faire puisque notre dossier est ds leur main . Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Je remonte le sujet car la c'est le bout du bout car Rabat donne des visas du mois de juin et il n'ont même pas fini février et mars alors XXXXXXXX pour ns qui attendons depuis tout ses mois grrrrrrrrrrrrrrrrrr l'assistante auras de mes nouvelles lundi matin a la premiere heure et si elle veut pas appeler c'est moi qui appelerais Ottawa car la j'en peut plus et mon mari non plus et en plus pas les moyen pour un autre voyage vue la crise économique.Je sais pas qui a notre dossier a Rabat mais il n'est pas vite ou j'ai envoyez trop de preuves ou il lit pas vite anyway l'assistante verras que je suis pas de bonne humeur et parlé moi pas de la différence d'âge car je vous répondrais par XXXXXXXXX.Je suis trop écoeuré pour entendre vos négations car tout le monde a droit au bonheur. Pas oubligé de répondre je voulais juste me défoulé.ciao ciao Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 est ce qu on peux avoir une idée dela difference d'age entre toi et ton chum, afin de te faire part de ce qui pourrait arriver si a jamais il y a entrevue... hiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Je remonte le sujet car la c'est le bout du bout car Rabat donne des visas du mois de juin et il n'ont même pas fini février et mars alors c'est chien pour ns qui attendons depuis tout ses mois grrrrrrrrrrrrrrrrrr l'assistante auras de mes nouvelles lundi matin a la premiere heure et si elle veut pas appeler c'est moi qui appelerais Ottawa car la j'en peut plus et mon mari non plus et en plus pas les moyen pour un autre voyage vue la crise économique.Je sais pas qui a notre dossier a Rabat mais il n'est pas vite ou j'ai envoyez trop de preuves ou il lit pas vite anyway l'assistante verras que je suis pas de bonne humeur et parlé moi pas de la différence d'âge car je vous répondrais XXXXXXXXXX.Je suis trop écoeuré pour entendre vos négations car tout le monde a droit au bonheur. Pas oubligé de répondre je voulais juste me défoulé.ciao ciao Je voulais juste te dire Nicolyne que je te comprends et que tu as raison d'être choquée de ce délai qui a presque atteint les 10 mois de traitement à Rabat. Je peux aussi comprendre que les dossiers qui nous devancent nous frustrent parce que c'est supposé être dans l'ordre reçu mais il y a toujours des injustices et ce, dans toutes les sphères de notre vie. Ta patience est exemplaire et garde ton calme, ressaisis-toi parce que la seule personne qui peut vraiment prendre soin de toi pour le moment c'est TOI alors Nicolyne, tu dois rester debout, tiens bon, les nouvelles ne tarderont pas, février commence, Rabat va bouger, ils se relèvent des partys des Fêtes Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Citer
memodida Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 c vrai que on doit prendre soin de ns mm puisque la situation devient de plus en plus incontrôlable , mais bn ce sont ces moments difficiles qui nous prouvent le charme de la vie ainsi la valeur des bon moments qui vont surement arriver inchallah bien sur !! gardant espoir pour pouvoir continuer Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et en tuerais une gang si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il faut que tu prennes ton mal en patience chaque pays a ses propres blocages au Canada la différence d'âge est prise en compte au Maroc c'est d'autres blocages c'est ainsi. Citer
Messages recommandés