Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

excusez moi, l'enquete securitaire se passe apres l'obtention du csq et c'est la derniere etape avant le visa n'est ce pas?

Modifié par meryamc
Posté(e) (modifié)

excusez moi, l'enquete securitaire se passe apres l'obtention du csq et c'est la derniere etape avant le visa n'est ce pas?

Modifié par meryamc
Posté(e) (modifié)

Modifié par meryamc
Posté(e)

oups j'ai pas fais attention aux 3 messages

Posté(e) (modifié)

oh mon dieu donc il me reste 1 mois ou max 3 mois

merciiiiiiiiiiii dieu

Modifié par meryamc
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis(e)

si je comprend bien les delais de l.enquette securitaire 1 a3mois ca veu dir que le delai a rabat remente a 10 ou 12 mois

ces du n'importe koi ils nous fait vraiment soufrir pi ils respecte pas les delais qui on ecrit desu la lettre

• Habitués
Posté(e)

salut les amis(e)

si je comprend bien les delais de l.enquette securitaire 1 a3mois ca veu dir que le delai a rabat remente a 10 ou 12 mois

ces du n'importe koi ils nous fait vraiment soufrir pi ils respecte pas les delais qui on ecrit desu la lettre

Lemarocaindusud, je pense que l'ambassade respecte les délais mais au moment de t'écrire une jolie lettre pour te dire que ton dossier est en traitement et que ça va prendre X mois, ils ne peuvent pas prévoir tous les dossiers qui vont leur tomber dessus, les imprévus, les dossiers plus compiqué etc.

Imagine que ton dossier est plus long à traiter pour X raisons, est-ce que tu aimerais qu'on te mette en queue parce que tu retarde les autres ? bien sur que non donc, nécessairement, ça a un impact sur les délais prescrits.

10 à 12 mois c'est très long j'en conviens mais ce n'est pas toute la vie non plus :)

Posté(e)

bahhh j espère pour toi doux_... que tu n auras pas a faire un troisième parrainage.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bahhh j espère pour toi doux_... que tu n auras pas a faire un troisième parrainage.

Comme si l'amour ça se commandait !

Pathétique ton coup bas...

(J'ai supprimé un partie de mon message (je sais me sencurée) parce que j'ai considéré que s'était une attaque personnelle que je faisais. On a cependant pas tous ce jugement)

Modifié par Doux_novembre