Habitués souma26 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 ENTRE 1 ET 3 MOIS Merci Citer
meryamc Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) excusez moi, l'enquete securitaire se passe apres l'obtention du csq et c'est la derniere etape avant le visa n'est ce pas? Modifié 30 décembre 2009 par meryamc Citer
meryamc Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) excusez moi, l'enquete securitaire se passe apres l'obtention du csq et c'est la derniere etape avant le visa n'est ce pas? Modifié 30 décembre 2009 par meryamc Citer
meryamc Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 oups j'ai pas fais attention aux 3 messages Citer
meryamc Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) oh mon dieu donc il me reste 1 mois ou max 3 mois merciiiiiiiiiiii dieu Modifié 30 décembre 2009 par meryamc Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 salut les amis(e) si je comprend bien les delais de l.enquette securitaire 1 a3mois ca veu dir que le delai a rabat remente a 10 ou 12 mois ces du n'importe koi ils nous fait vraiment soufrir pi ils respecte pas les delais qui on ecrit desu la lettre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 salut les amis(e) si je comprend bien les delais de l.enquette securitaire 1 a3mois ca veu dir que le delai a rabat remente a 10 ou 12 mois ces du n'importe koi ils nous fait vraiment soufrir pi ils respecte pas les delais qui on ecrit desu la lettre Lemarocaindusud, je pense que l'ambassade respecte les délais mais au moment de t'écrire une jolie lettre pour te dire que ton dossier est en traitement et que ça va prendre X mois, ils ne peuvent pas prévoir tous les dossiers qui vont leur tomber dessus, les imprévus, les dossiers plus compiqué etc. Imagine que ton dossier est plus long à traiter pour X raisons, est-ce que tu aimerais qu'on te mette en queue parce que tu retarde les autres ? bien sur que non donc, nécessairement, ça a un impact sur les délais prescrits. 10 à 12 mois c'est très long j'en conviens mais ce n'est pas toute la vie non plus Citer
basel Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 bahhh j espère pour toi doux_... que tu n auras pas a faire un troisième parrainage. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) bahhh j espère pour toi doux_... que tu n auras pas a faire un troisième parrainage. Comme si l'amour ça se commandait ! Pathétique ton coup bas... (J'ai supprimé un partie de mon message (je sais me sencurée) parce que j'ai considéré que s'était une attaque personnelle que je faisais. On a cependant pas tous ce jugement) Modifié 5 janvier 2010 par Doux_novembre Citer
Messages recommandés