Habitués Lebleu Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Dans le cadre du principe de base de notre cher forum "immigrer.com", qui est basé sur l'entraide entre tous les forumistes, j'ai le plaisir de vous proposer ce fil de discussion pour tous les Algériens qui ont passé leur Visite Médicale (VM), en Algérie bien sûr, afin qu'ils nous racontent leurs expériences. Et merci beaucoup d'avance. Lebleu. dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Dans le cadre du principe de base de notre cher forum "immigrer.com", qui est basé sur l'entraide entre tous les forumistes, j'ai le plaisir de vous proposer ce fil de discussion pour tous les Algériens qui ont passé leur Visite Médicale (VM), en Algérie bien sûr, afin qu'ils nous racontent leurs expériences. Et merci beaucoup d'avance. Lebleu. Citer
hyper Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Salut , le suis pas algerien je suis tunisien et j'ai passe mon entrevue de selection le 17/11/2009 je veut savoir de quoi se compose le dossier federale et comment t'a fais exactement , parceque je sais plus quoi faire apres le CSQ.merci Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Salut , le suis pas algerien je suis tunisien et j'ai passe mon entrevue de selection le 17/11/2009 je veut savoir de quoi se compose le dossier federale et comment t'a fais exactement , parceque je sais plus quoi faire apres le CSQ.merci Bonjour "hyper". Ce fil de discussion est consacré seulement à la VM (Visite Médicale) passée en Algérie. Mais je vais comme même te donner ce lien dans le quel tu vas trouvez toutes les réponses à toutes tes questions. Je te salut et je salut la Tunisie. Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 C'est exactement ça "Ensaimada", j'ai voulu supprimé l'autre post que je crée mais j'ai pas pu, alors j'ai modifié le titre et supprimer le texte et les gens s'y interessent !!!! Alors que ce post corrigé "Témoignages de VM d'Algériens" qui doit être le "fil de discussion pour Algériens", personne ne s'y intéresse !!!! Je ne sais pas pourquoi la quasi totalité des Algériens, cherchent que des réponses à leurs questions, une fois une étape de leur parcours d'immigration passée, ils s'enchainent avec des questions de l'étape en cours sans donner leur témoignage de leurs expériences !!! C'est un égoisme a part !!! Lebleu Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Salut lebleu Voilà, moi j'ai passé la visite médicale recement à Alger chez le docteur Boukhetouche qui est très gentil. Voici les étapes, tu téléphone au médecin pour prendre RDV et savoir la somme à payer, le jour du RDV tu te présente chez le medecin le matin pour une visite, après il te donne les adresses des laboratoires d'analyses et de radiologie pour faire l'analyse du sang, d'urine et faire une radio pulmonaire (télétoraxe). La récupération des résultats d'analyse et la radio sont laissé au soin du médecin pour les récupérer, ensuite si tout va bien le medecin envoie les résultats à l'ambassade par UPS ou DHL dans un délais de 10 jours max, peut être avant ( mon cas, il les a envoyé avant 10 jours), et s'il y a un problème dans les résultats, il te contacte avant le délai de 10 jours. bon courage et bonne attente. @ + Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
hyper Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Salut , le suis pas algerien je suis tunisien et j'ai passe mon entrevue de selection le 17/11/2009 je veut savoir de quoi se compose le dossier federale et comment t'a fais exactement , parceque je sais plus quoi faire apres le CSQ.merci Bonjour "hyper". Ce fil de discussion est consacré seulement à la VM (Visite Médicale) passée en Algérie. Mais je vais comme même te donner ce lien dans le quel tu vas trouvez toutes les réponses à toutes tes questions. Je te salut et je salut la Tunisie. Voici le lien : http://www.cic.gc.ca...ncais/index.asp Lebleu. merci Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Salut lebleu Voilà, moi j'ai passé la visite médicale recement à Alger chez le docteur Boukhetouche qui est très gentil. Voici les étapes, tu téléphone au médecin pour prendre RDV et savoir la somme à payer, le jour du RDV tu te présente chez le medecin le matin pour une visite, après il te donne les adresses des laboratoires d'analyses et de radiologie pour faire l'analyse du sang, d'urine et faire une radio pulmonaire (télétoraxe). La récupération des résultats d'analyse et la radio sont laissé au soin du médecin pour les récupérer, ensuite si tout va bien le medecin envoie les résultats à l'ambassade par UPS ou DHL dans un délais de 10 jours max, peut être avant ( mon cas, il les a envoyé avant 10 jours), et s'il y a un problème dans les résultats, il te contacte avant le délai de 10 jours. bon courage et bonne attente. @ + Bonjour "Rouhagh", Je te remercie beaucoup pour ton témoignage, tu es le premier qui a commencé ce fil de discussion, j'espère que les autres suivront. Je te souhaite très bonne chance dans la suite. Merci encore une fois. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Incroyable !!!!!!! Citer
Messages recommandés