Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Salut!! - envoi du dossier fédéral à l'ambassade du Canada à Paris en RAR le 18 mars 2004- reçu à l'ambassade le 19 mars 2004 - en attente de l'accusé réception officiel + n° de dossier@ +Greg Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 euh... c pas la qu'il faut poster le msg je crois.... Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Vous pourriez faire l'effort de poster ces messages dans la rubrique concernée.Vos STATS Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 je confirme Sexy Alexis ! en fait tristar tu as une section Stat a+Juanito Citer
Habitués manu73 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 arreter de blaster le pauvre tristar il avait peut être pas vu!!! Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 si en fait j'avais vu et j'ai déjà utilisé cette section...mais en y pensant hier, je me suis aperçu que j'avais appuyé sur le bouton "nouveau" au lieu de "réponse"... donc voilà pourquoi c'est là.A part ça, merci pour votre sympathie et compréhension... (cf olivejuju par ex) moi qui pensais qu'il n'y avait que des gens bien sur ce forum, je me suis trompé... Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Faut pas en vouloir à Olive... Il a eu une assez mauvaise journée hier :http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9487Il est un peu à cran c'est tout... Mais ca va passer ! Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Je comprends son état de colère mais bon se venger sur les autres ne sert à rien non plus....j'avoue que ça m'a mis de mauvaise humeur ce matin en voyant ça...m'enfin passons sur la chose... Citer
Messages recommandés