treandy-boy Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Je suis un etudiant a l'ecole polytechnique j'ai pas pu m'integrer facilement au Canada le resultat j'ai raté mes 2 sessions maintenant pour que je continue a étudié il me faut une lettre de motivation pour avoir une session de probation je me demande svp si vous aviez un exemple de cette lettre SVP aidez moi j'attends vos suggestions avec impatience S.V.p aidez moi Citer
Habitués neneh Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salut! beh une lettre de motivation est une lettre dans laquelle tu exposes les raisons pour lesquelles tu as choisi ta filière d'études d'une part, dans le cas de ton échec les raisons de cet échec d'autre part et ce qui pourrait t'amener à réussir tes examens de probation. Tu dois convaincre dns ta letre que malgré tes échecs tu es fait pour cette filière et que c'était juste un problème d'adaptatin par exemple au système canadien qui t'a valu ces échecs mais que maintenant tu as assimilé le systeme et que tu es persuadé que tu pourras réussir si on t'accorde cette probation. c'st une lettre personnelle il n' y a que toi qui peut la faire car seul toi même connait les raisons de ton choix vis vis de cette filière. Mais en gros le contenu de la lettre c'est ça. Bonne chance!! Je suis un etudiant a l'ecole polytechnique j'ai pas pu m'integrer facilement au Canada le resultat j'ai raté mes 2 sessions maintenant pour que je continue a étudié il me faut une lettre de motivation pour avoir une session de probation je me demande svp si vous aviez un exemple de cette lettre SVP aidez moi j'attends vos suggestions avec impatience S.V.p aidez moi SusanSouris et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés