Habitués simomarie Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Il y a une semaine, j'ai fait appel à l'attaché de mon député. J'ai eu une réponse aujourd'hui, qui est pas trop encouragente..... Elle m'a dit que ça irai en mars 2010, si il a pas d'entrevue à passer. Sinon plus tard................ Aussi que Rabat a beaucoup de dossiers en traitense et qu'il y a une attente de 9 à 10 mois, ça rallonge de plus en plus.......... Quand j'ai eu cette nouvelle ce matin, j'étais en beau cr%%?&*&?%$#@. C'est immonde ce que l'on vit.... J'étais forte, mais là, je vois plus ou que je m'envais avec tout ça. Le morale est à zéro............ Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Courage Marie...je crois pas du tout que les gens du mois de mai devront attendre jusqu'en mars 2010... ils sont rendu a traiter le mois d'avril en ce moment... bien sur avec les fêtes il prendront un peu de retard mais moi je suis certaine que tu auras des nouvelles fin janvier... Garde l'espoir ma belle... tout vient a point a qui sait attendre... Puise ta forme avec la cocotte... bisous prend soins de toi xx Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) En lisant ton message Simomarie ca coupé mon coeur !! déja mon morale qui est a zéro est passé a moins zéro vraiment bcp " mars 2010" ?!! et s'il ya pas une entrevue ?? alors ds les cas des entrevue ca sera aprés combien de temps !! ahh mon Dieu c bcp ca !! moi aussi je suis du mois de mai et je me demande est ce que en mars ils vont commencer a traiter ou bien appeler les gens ou ou ou et vue que je suis du 14 mai alors... et surtout la visite médicale qui va éxpiré, pas la joie !! Modifié 19 décembre 2009 par souma26 Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Courage Marie...je crois pas du tout que les gens du mois de mai devront attendre jusqu'en mars 2010... ils sont rendu a traiter le mois d'avril en ce moment... bien sur avec les fêtes il prendront un peu de retard mais moi je suis certaine que tu auras des nouvelles fin janvier... Garde l'espoir ma belle... tout vient a point a qui sait attendre... Puise ta forme avec la cocotte... bisous prend soins de toi xx Merci Sinsnou mais ça commence à être très long et pour le coeur d'une maman c'est très dure de voir sa cocotte loin de son papa. De voir qu'elle progresse et qu'il ne peut pas en profiter en son tour. Ben beau le net et la cam, mais c'est pas la réalité, de voir que sa cocotte marche à 4 pattes, fait des bravo, envoye des bizou etc.......... Merci d'être la et de m'avoir un peu réconforté Citer
Habitués sara001 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, Courage les filles le pire est déjà passer ,il reste pas grand chose et ne crois pas trop a cette réponse que tu a eu,tout est relatif . Alarme toi de patience simomarie. Courage les fille Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salam les ami(e)s vraiment je peux rien dire que Allah est grand et toujours avec nous Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yarebi Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 SVP on garde la langue française Merci la modération Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Courage Marie...je crois pas du tout que les gens du mois de mai devront attendre jusqu'en mars 2010... ils sont rendu a traiter le mois d'avril en ce moment... bien sur avec les fêtes il prendront un peu de retard mais moi je suis certaine que tu auras des nouvelles fin janvier... Garde l'espoir ma belle... tout vient a point a qui sait attendre... Puise ta forme avec la cocotte... bisous prend soins de toi xx Merci Sinsnou mais ça commence à être très long et pour le coeur d'une maman c'est très dure de voir sa cocotte loin de son papa. De voir qu'elle progresse et qu'il ne peut pas en profiter en son tour. Ben beau le net et la cam, mais c'est pas la réalité, de voir que sa cocotte marche à 4 pattes, fait des bravo, envoye des bizou etc.......... Merci d'être la et de m'avoir un peu réconforté Bonjour Simomarie, Est-ce ta cocotte sur la photo ? Si oui, ça fait drôlement longtemps que vous êtes en attente elle a l'air grande ta fille ! Depuis combien de temps ton dossier est en traitement ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pour te répondre doux-novembre ma fille à 10 mois et notre dossier est à 7 mois de traitement à Rabat. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pour te répondre doux-novembre ma fille à 10 mois et notre dossier est à 7 mois de traitement à Rabat. Merci Simomarie, Quand tu dis 7 mois c'est-à-dire juste à Rabat ou en tout, depuis l'envoi à Mississauga ? Sinon, j'espère que vous serez ensemble bientôt parce que la première année d'un enfant sans son parent, c'est très difficile à rattraper, l'enfant tisse les liens dans les deux premières années de sa vie. Bonne chance à vous deux...plutôt, à vous trois Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pour te répondre doux-novembre ma fille à 10 mois et notre dossier est à 7 mois de traitement à Rabat. Merci Simomarie, Quand tu dis 7 mois c'est-à-dire juste à Rabat ou en tout, depuis l'envoi à Mississauga ? Sinon, j'espère que vous serez ensemble bientôt parce que la première année d'un enfant sans son parent, c'est très difficile à rattraper, l'enfant tisse les liens dans les deux premières années de sa vie. Bonne chance à vous deux...plutôt, à vous trois Merci beaucoup Doux-Novembre quand que je parle de 7 mois, c'est juste à Rabat. Mais j'espère juste que ça ira pas juste en mars 2010 et plus, comme ma dit l'attachée du député. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pour te répondre doux-novembre ma fille à 10 mois et notre dossier est à 7 mois de traitement à Rabat. Merci Simomarie, Quand tu dis 7 mois c'est-à-dire juste à Rabat ou en tout, depuis l'envoi à Mississauga ? Sinon, j'espère que vous serez ensemble bientôt parce que la première année d'un enfant sans son parent, c'est très difficile à rattraper, l'enfant tisse les liens dans les deux premières années de sa vie. Bonne chance à vous deux...plutôt, à vous trois Merci beaucoup Doux-Novembre quand que je parle de 7 mois, c'est juste à Rabat. Mais j'espère juste que ça ira pas juste en mars 2010 et plus, comme ma dit l'attachée du député. Je ne vous le souhaites pas, c'est long un peu déjà, surtout que vous avez un enfant, même si on sait que ça n'influence pas le dossier, on le souhaite tout de même. Que 2010 vous apportes un visa...disons en janvier Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Il y a une semaine, j'ai fait appel à l'attaché de mon député. J'ai eu une réponse aujourd'hui, qui est pas trop encouragente..... Elle m'a dit que ça irai en mars 2010, si il a pas d'entrevue à passer. Sinon plus tard................ Aussi que Rabat a beaucoup de dossiers en traitense et qu'il y a une attente de 9 à 10 mois, ça rallonge de plus en plus.......... Quand j'ai eu cette nouvelle ce matin, j'étais en beau cr%%?&*&?%$#@. C'est immonde ce que l'on vit.... J'étais forte, mais là, je vois plus ou que je m'envais avec tout ça. Le morale est à zéro............ salam tout le monde désolé pour cette nouvelle personnellement je fais pas confiance a 100% au nouvelles du député ou les réponse des agents d immigration car quand on les dérange trop on as des nouvelles de ce genre je vous souhaite bonne chance bon courage et Joyeux Noël a tous félicitation pour le bébé simomarie Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Courage Marie...je crois pas du tout que les gens du mois de mai devront attendre jusqu'en mars 2010... ils sont rendu a traiter le mois d'avril en ce moment... bien sur avec les fêtes il prendront un peu de retard mais moi je suis certaine que tu auras des nouvelles fin janvier... Garde l'espoir ma belle... tout vient a point a qui sait attendre... Puise ta forme avec la cocotte... bisous prend soins de toi xx Merci Sinsnou mais ça commence à être très long et pour le coeur d'une maman c'est très dure de voir sa cocotte loin de son papa. De voir qu'elle progresse et qu'il ne peut pas en profiter en son tour. Ben beau le net et la cam, mais c'est pas la réalité, de voir que sa cocotte marche à 4 pattes, fait des bravo, envoye des bizou etc.......... Merci d'être la et de m'avoir un peu réconforté allo marie c est caroline la femme de mohamed je suis desoler pour ce que tu as apris mais esce que tu peux les applee et dis leurs que tu veux parler avec un agent c est urgent mais ne dis pas au gars que c est pour ton dossier dis lui juste il faut que tu parle avec un agent il vont te transferer directement avec eux c est cela que j ai fait et a tout coup ca marche parle lui de ton dossier et signale que tu as une fille avec ton parrainer et tu vas voir moi j ai faite cela je lui ai dis que j ai vecu au maroc pendant 2 ans et que j ai eux un enfant mort nee et j ai applee lundi et vendredi j ai eu un mail comme de quoi que mon dossier est dans les mains d un agent bonne chance ma chouette et donne nous des nouvelles Citer
Messages recommandés