Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je veux aider une copine qui a commencer son parrainage depuis 6 mois ,mais elle n as pas bcp d'information concernat la duré et le deroulement !!!

si quelqu'un peut me trouver un liens ou bien des informations .

il s'agit d'un parrainage entre une marocaine et un américan.

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Excuse moi ,je reformule :en faite marocaine qui réside au Maroc s'est marier a un américain résident aux état unis,

Sur le site de lambassade USA il n y a pas de détail concernant le parrainage et ses étapes et ou la durée.

Je suis venu lui chercher des info sur notre site ,si jamais quelqu'un a des informations ou bien si qlq'un peut partager lexpérience d'un ami.

Jéspere pouvoir trouver auprès de vous une réponse

Merci beaucoup sinsnou.

.smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je te remercie pour nous avoir spécifier ce cas, malheureusement je craint que l'immigration américaine soit plus difficile que canadienne. Je ne connais aucunement la procèdure ni la durée..enfin bonne chance !!

• Habitués
Posté(e)

si le garant est residant permanent americain, le processus de parrainage peut aller jusqu'a 5 ans.

doncccc il fo s armer de patience.

le canada est ss doute mieux que les states

• Habitués
Posté(e)

Merci arcelor-911 et Sinsnou,

Tu ne connais pas un forum comme le notre qui regroupe des cas similaires, parce que la dame concerner il y a certains qui lui en dis que ça ne prend que quelque mois comme nous et d'autres qui disent quatre ans et plus vraiment on se pose pleins de question !!!

Si quelqu'un a une idée je serai reconnaissante.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Les amis j'attend toujours votre aide .

Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par souma26