Habitués sara001 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 bonsoir, je veux aider une copine qui a commencer son parrainage depuis 6 mois ,mais elle n as pas bcp d'information concernat la duré et le deroulement !!! si quelqu'un peut me trouver un liens ou bien des informations . il s'agit d'un parrainage entre une marocaine et un américan. merci d'avance. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Marocaine résidente permanente? Elle fait le parrainage au canada? Ils nous manquent des infos ma belle pour t'aider.. Merci de nous éclairer http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/05-fam-epoux.asp Citer
Habitués sara001 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, Excuse moi ,je reformule :en faite marocaine qui réside au Maroc s'est marier a un américain résident aux état unis, Sur le site de lambassade USA il n y a pas de détail concernant le parrainage et ses étapes et ou la durée. Je suis venu lui chercher des info sur notre site ,si jamais quelqu'un a des informations ou bien si qlq'un peut partager lexpérience d'un ami. Jéspere pouvoir trouver auprès de vous une réponse Merci beaucoup sinsnou. . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Je te remercie pour nous avoir spécifier ce cas, malheureusement je craint que l'immigration américaine soit plus difficile que canadienne. Je ne connais aucunement la procèdure ni la durée..enfin bonne chance !! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 si le garant est residant permanent americain, le processus de parrainage peut aller jusqu'a 5 ans. doncccc il fo s armer de patience. le canada est ss doute mieux que les states Citer
Habitués sara001 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Merci arcelor-911 et Sinsnou, Tu ne connais pas un forum comme le notre qui regroupe des cas similaires, parce que la dame concerner il y a certains qui lui en dis que ça ne prend que quelque mois comme nous et d'autres qui disent quatre ans et plus vraiment on se pose pleins de question !!! Si quelqu'un a une idée je serai reconnaissante. Citer
Habitués sara001 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Les amis j'attend toujours votre aide . Merci. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) . Modifié 20 décembre 2009 par souma26 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour Sara , je veux bien t'aider mais je connais pas grand chose sur le parrainage USA Voilà un site j'éspére que tu va bien trouver quelque chose de bon http://www.amerique-immigration.com/html/usa.php Bonne chance Citer
Messages recommandés