Habitués Mourad15 Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) tout d'abord salut tout le monde ;voila je suis un medecin generaliste algerienne mariée avec 2 enfants j'ai travailler pendant 17mois dans le cadre du pré emploi;maintenant je suis au chômage et je veux faire un dossier d'immigration au canada comme requirent principale maisj'ai consulter un avocat d'immigration et il m'a dit qu'il faut avoir un emploi pour qu'ils accepte mon dossier;ma question as ce que c"est possible de faire un dossier quand on est au chômage merci de votre réponse amicalement Bonjour Mamouta, As-tu pensé a travailler comme representante pharmaceutique. Ca serait interessant avant de lancer ta procedure d'immigration. Je sais qu'ils recrutent des profils de pharmaciens, biologistes, medecins... comme beaucoups de ces professionnels ne trouvent pas de travail ils ont une expertise qui peut etre utilisée dans ce domaine. C'est malheureux de voir ca, des medecins sans emploi. Je ne dis pas au chomage car je suppose que tu ne recois pas une indemnité de remplacement du revenu depuis 6 ans, pas en Algerie. Bon courage, je sais que ca peut etre difficile, le nepotisme, les pots de vins et autres passe-droit c'est la gangrene de l'Algerie (j'ai eu quelques mauvaises experiences moi meme) et ca ne va pas changer. Mourad Modifié 2 janvier 2010 par Mourad15 Citer
Messages recommandés