Habitués anace Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, ma question s'adresse à ceux qui ont déjà voyager avec Royal Air Maric (RAM) pour les Vols de Casablanca/Montréal, de Combien a t-on droit comme franchise de bagages maximum? les prix affichés sur le site de la RAM sont difénitifs ou faut-il payer des taxes aéropotiaire une fois à l'aéroport? N.B : je suis en France et je veux reserver un vol Casablanca/Montreal par le net. Merci d'avance Citer
omaro Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, ma question s'adresse à ceux qui ont déjà voyager avec Royal Air Maric (RAM) pour les Vols de Casablanca/Montréal, de Combien a t-on droit comme franchise de bagages maximum? les prix affichés sur le site de la RAM sont difénitifs ou faut-il payer des taxes aéropotiaire une fois à l'aéroport? N.B : je suis en France et je veux reserver un vol Casablanca/Montreal par le net. Merci d'avance tu as le droit a deux bagage de 23 kg chaque, plus un bagage a main de 10 kg. A propos des prix affichés : j'ai deja acheté sur le site de la RAM, le prix que j'ai accepté ( en dollard ) n'était pas le même retenu ( en dollard ) sur ma carte de crédit, ce n'était pas des taxe de l'aeroport mais la difference du taux de change. ( d'apres eux ) Citer
Habitués anace Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, ma question s'adresse à ceux qui ont déjà voyager avec Royal Air Maric (RAM) pour les Vols de Casablanca/Montréal, de Combien a t-on droit comme franchise de bagages maximum? les prix affichés sur le site de la RAM sont difénitifs ou faut-il payer des taxes aéropotiaire une fois à l'aéroport? N.B : je suis en France et je veux reserver un vol Casablanca/Montreal par le net. Merci d'avance tu as le droit a deux bagage de 23 kg chaque, plus un bagage a main de 10 kg. A propos des prix affichés : j'ai deja acheté sur le site de la RAM, le prix que j'ai accepté ( en dollard ) n'était pas le même retenu ( en dollard ) sur ma carte de crédit, ce n'était pas des taxe de l'aeroport mais la difference du taux de change. ( d'apres eux ) merci omaro pour la réponse, en fait quand tu te présente a l'aeroport mohammed 5 pour retirer ton billet et carte d'embarquement ils te demande pas de payer quelques choses?? Citer
omaro Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ils ne te demanderont rien si tu ne dépasses pas le poids autorisé Citer
Habitués anace Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Ils ne te demanderont rien si tu ne dépasses pas le poids autorisé merci pour vos réponses cher omaro, j'arrive à montréal début Mai 2010, et je cherche un studio meublé pour faire une reservation par le net, as-tu des adresses pour ce faire? ça m'aiderai énormement parceque je connais personnes à Montréal. chokrane. Citer
Messages recommandés