Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai recu cette lettre de la rue de la Boétie, mais je ne comprends pas très bien une chose et la sécu ne peux pas m'aider.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Il me demande entre autre de présenter un historique à jour de mes cotisations à la caisse nationale de sécurité sociale, (je suis employée).

Et si j'apporte mes feuilles de paie ?

Pensez-vous que ce sera long pour avoir l'entrevue ?

merci

Cathy

• Habitués
Posté(e)

apportes tes fiches de paye.

c'est ce que j'ai fait.

quand à est ce que se sera long pour avoir l'entrevue ? et bien je ne pourrais te renseigner

j'ai été contacter un jeudi pour une entrevue le lundi.

je n'ai meme pas recu de lettre me disant que j'étais en attente de l'entrevue à venir.

• Habitués
Posté(e)

apportes tes fiches de paye.

c'est ce que j'ai fait.

quand à est ce que se sera long pour avoir l'entrevue ? et bien je ne pourrais te renseigner

j'ai été contacter un jeudi pour une entrevue le lundi.

je n'ai meme pas recu de lettre me disant que j'étais en attente de l'entrevue à venir.

Merci de ta réponse, je pense que ca va attendre debut janvier, c'est noel dans une semaine, mais l'espoir fait vivre qui sait......

joyeuses fêtes à toi

• Habitués
Posté(e)

En France, il n'existe pas de Caisse Nationale de le Sécurité Sociale.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai recu cette lettre de la rue de la Boétie, mais je ne comprends pas très bien une chose et la sécu ne peux pas m'aider.

Il me demande entre autre de présenter un historique à jour de mes cotisations à la caisse nationale de sécurité sociale, (je suis employée).

merci

Cathy

comme je te dis, j'avais prévu les fiches de paye et donc toutes les cotisations.

la conseillère ne me les a pas demandé. elle m'a réclamé par contre l'attestation d'employeur (que j'avais fourni avec la dcsq) pour en vérifier l'authenticité.

juste un conseil :

classe bien tes papiers. je trouve cela important que quand la personne te demandera tel ou tel document, que tu saches EXACTEMENT où il se trouve.

cela "prouvera" que tu as potassé ton entrevue et d'y etre préparé.

bien sur apportes ton passeport avec toi. il (elle) vérifiera la bonne orthographe de ton nom et prénom.

comme j'avais rempli mon dossier tout en majuscule, et bien sur mon prénom, il manquait un accent sur une lettre.

• Habitués
Posté(e)

IL y a 20 ans j'avais déjà fais tout ca, mais je ne me souviens plus, il me semble juste que le jour de l'entrevue, nous avions fais la visite médicale et l'ambassade du Canada. Nous avions tout payé cette même journée. L'entrevue c'était super bien passé sans tous ces papiers et sans stresse surtout.

Cette fois je suis toute seule et toute ma famille est au Québec.

• Habitués
Posté(e)

Oui je vous tiendrai informé de la suite mais si quelqu'un à d'autre infos à me donner qu'il n'ésite pas merci.

J'èspère que le père noël sera cool cette année.

JOYEUX FËTES A TOUS.

• Habitués
Posté(e)

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce que j'ai entendu est vrai:

les entrevues ne se font pas tout le temps il se peut que la prochaine se fasse en fevrier ou mars ????

Moi qui voulais arriver en mai ........

merci

Posté(e)

Bonjour,

merci

Cathy

bonjours cathy ,tu vas chercher un document a la cram caisse des retraites ,pour demander un relever de carrière ,sa va te prendre 10 minute pour l'avoir

sa regroupe toutes les année travailler .cordialement yoni

Posté(e)

Bonjour,

merci

Cathy

je te souhaite bonne chance