Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais vous informer que mon mari a eu son visa aujourd'hui le 16 décembre 09. Le début de traitement de notre dossier a Rabat est le 15 avril 2009 et nous sommes un couple de même origine. Cela pourrait vous donner une idée....

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Merci Nadine pour l'information ,

Félicitation pour le visa , que du Bonheur pour Vous deux.

Souma qui attend son tour wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais vous informer que mon mari a eu son visa aujourd'hui le 16 décembre 09. Le début de traitement de notre dossier a Rabat est le 15 avril 2009 et nous sommes un couple de même origine. Cela pourrait vous donner une idée....

Félicitation Nadine10. Je vous souhaite que du bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Contente pour vous deux mais ça confirme encore une fois que les couples de mêmes origines sont favorisés au grand désespoir de couples mixtes qui sont tout aussi authentiques... :(

Bonne chance et félicitations pour votre la nouvelle année qui commence du bon pied !

• Habitués
Posté(e)

Félicitacioné

Posté(e)

Félicitacioné

Félicitation et merci pour l'information, ça nous donne encore de l'espoir

• Habitués
Posté(e)

félicitaions nadine pour le visa et bienvenue au forum,merci pour l'information

Posté(e)

Félicitation!! Ca fait plaisir de voir que ça bougehappy.gif aller on en re-demande encore et encoretongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

félicitation a vous et merci pour cette nouvelle

voila notre tour approche

rabat go go goooooooooo :diablo:

Modifié par nawnaj
Posté(e)

wéé wéé félicitation ma belle je vous souhaite une vie pleine de joie..... et ke du bonheur wink.gif il y en a deux mnt ki ont le visa du mois avril né c pas ???? et encore une fois félécitation ma chére bizouuuu

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle tongue.gif

est ce que tu peux nous dire il y avait combien de personnes avec toi ayant le mm cas que toi hier??

merci bcp .

felicitation et bonne continuation.

Posté(e)

woooooooooooooow sa bouge tongue.gif félicitation NADINE et bonne chance hokbal alah yasser et nawnaj et asmae smile.gif

Posté(e)

Félicitation et merci pour l'information, et bonne chance a tous les marocains et les arabes , bonne annee , j'espere que cet annee seras bien dieu et grand.

pour moi mon dossier a commencer le 23 avril 2009 a l'ambassade du canada a rabat

lah mo3ine

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle tongue.gif

est ce que tu peux nous dire il y avait combien de personnes avec toi ayant le mm cas que toi hier??

merci bcp .

felicitation et bonne continuation.

Bonsoir,

Pour répondre a ta question Sara , il ya Katimad qui est parti chercher son visa le meme jour que Nadine ( Mercredi 16) et il a dit qu'il yavais a peut pret une 30 aines de personnes. voilà

• Habitués
Posté(e)

donc c'est sûr qu'il y a des gens qui ne sont pas au forum

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur ma Belle .. Sur le tableau des statistiques on est moins de 10 aines de personnes ds chaque mois, heureusement on est de différentes dates ( début , milieu , fin ) pour resté au moins situé sur le déroulement mentuel de traitement et les appelles de l'ambassade.

Modifié par souma26