AngelzVero Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour tlm! Je regardais la norme pour le salaire de base.... et je voit que je suis pas vraiment dans les norme.... il faudrait je gagne comme 15mille de plus par année? Alors cela veut til dire que je pourrrais jamais avoir mon cheri avec moi ? ou si ya dautre solution? genre des eonomie? ou autre? Merci! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour tlm! Je regardais la norme pour le salaire de base.... et je voit que je suis pas vraiment dans les norme.... il faudrait je gagne comme 15mille de plus par année? Alors cela veut til dire que je pourrrais jamais avoir mon cheri avec moi ? ou si ya dautre solution? genre des eonomie? ou autre? Merci! T'inquiètes pas, tu n'as pas à démontrer tes capacités financières dans le cas d'un parrainage pour époux. Tu peux garder tes économies pour aller le voir Citer
AngelzVero Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Mais sur le site il nous disent que on dois etre en mesure de demontrer notre salaire?? te sur il vont rien demander pour sa?? meme dans le parrainage? je fais vraiment de mon mieux pour tout comprendre :\ c pas tjs facile loool Merci de ta reponse Modifié 17 décembre 2009 par AngelzVero Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Mais sur le site il nous disent que on dois etre en mesure de demontrer notre salaire?? te sur il vont rien demander pour sa?? meme dans le parrainage? je fais vraiment de mon mieux pour tout comprendre :\ c pas tjs facile loool Merci de ta reponse Tu as posé une question, moi j'y ai répondu. Si je n'étais pas sur, j'aurais dis peut-être ou, demander à une autre personne de confirmer. Je sais que ça peut être mélangeant au début, ça fait plus de 6 mois que je fréquente les sites et que j'apprivoise les formulaires et j'en apprends encore ! donc, tu as toutes les raisons de douter mais pour les ressources financières, ne t'inquiètes pas. Si tu reçois de l'aide sociale par contre, c'est éliminatoire. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Slt si une 2 iem confirmation de ce que dit doux-novembre te rassure bien sois tt a fait rassuré elle a raison a 100% tu es au Québec tu n a donc aucune preuve a fournir financierement. et comme elle t a dit a condition que tu ne sois pas sur le BS (aide social) tt revenue est accepté. alors j espere que tu es mnt rassuré. bonne chance ds ta longue et pénible aventure de l attente. Citer
AngelzVero Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) 17 décembre 2009 Merci vous 2!!!! oui sa me rassure! Hehe et j'Avoue que c'est pas facile! mais sa va valoir la peine a la fin!! ^^ Citer
Habitués open.minded Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 pour le parrainage Quebec aucune preuve à donner ! Citer
Messages recommandés