Habitués Stéphanie Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, Je suis en train de chercher le prix pour mettre un tapis extèrieur pour notre escalier ou les protèges marche en caoutchouc. Je n'arrive pas à trouver. J'ai besoin d'aide. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Canadian tire Patrick Morin Coop Agrivert Rona Home Hardware En clair dans une quincaillerie Modifié 17 décembre 2009 par Zelda kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2009 Canadian tire Patrick Morin Coop Agrivert Rona Home Hardware En clair dans une quincaillerie Je suis déjà aller sur leurs sites mais je ne trouve pas car je dois chercher avec le mauvais terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 il faut aller dans les magasins car c'est du saisonnier. Il faut compter environ 20 $/marche cassis et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2009 il faut aller dans les magasins car c'est du saisonnier. Il faut compter environ 20 $/marche Merci, j'irai faire un tour en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2009 Chez Home Depot aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai trouvé ça sinon http://www.produitshevea.com/fr/hevea-distributeur.php kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés