mounir foul Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 salut mes amis je voudrai savoir est ce que je dois coller une photo sur le formulaire la demande de residence permanente ou non Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 salut mes amis je voudrai savoir est ce que je dois coller une photo sur le formulaire la demande de residence permanente ou non Bjr non tu ne colles rien, tu mets les photos dans une enveloppe portant ton nom et ta date de naissance, au dos d'UNE des photos, tu y inscris aussi ton nom et date de naissance. Lis bien le guide Bonne chance Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 je confirme LA ILAHA ILLA ALLAH Citer
Habitués egedan Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 c'est exactement ca tu mets 4 photos par personne et par enveloppe au dos de l'une d'elle : nom, prénom, date de naissance, date de prise de la photo et sur l'enveloppe : nom, prénom, et la qualité : réquérant principal, époux(se), enfant numéro 1, etc.... Citer
Messages recommandés