Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour tout le monde comme vous voyez j'ai passer mon entrevue le 18 fevrier 2004 mais tjs pas de réponse que pensez vous que je dois y faire ( l'agente m'as dis c'etait trés bien de mon coté ) mais pk ce retard aider moi sniffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Patience, ca ne saurait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 LA MOYENNE D'ATTENTE EST 6 SEMAINES.TU ES PRESQUE LA !!!!!!!!!!!!!C'EST DIFFICILLE..........JE SAIS .......COURAGE !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Merciiiiiiii c'est trés gentille de votre vous me donner la force comme ca( je suis en section de parrainage et sous les nouvelles lois medical et en premier....)je vais attendre que 6 semaine et on vas voir merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Tout vient à point à qui sait attendre.....Bon courage!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés