hacene340 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, J'attend toujours un courrier pour aller récupère mon visa de Tunis il y'a déjà plus de 40 jours a compte de la date d'envoi du dossier a l'ambassade de canada en France a savoir de que j'ai opte pour l'option N° : 5 pour obtenir mon visa Une question pour ceux qui ont récupère le visa a l'ambassade de canada a Tunis : est ce que vous avais reçu un courrier ordinaire pour aller récupère votre visa a Tunis ou uniquement par un email ou une appel téléphonique ? : de plus est ce qu'il reste encore beaucoup de temps pour recevoir ce courrier? Merci d'avance pour toute information Citer
Habitués glycine Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai choisi cette option et au bout d'un mois j'ai reçu ,chez moi, une lettre me demandant de me présenter à l'ambassade du Canada à Tunis. On te contacte par courrier postal. Ne panique pas, ce sont nos services qui sont lents, tu recevras bientôt ta convocation. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Bonjour! pour ma part, j'avais opter pour l'option Tunis, dossier envoyer à Paris le 07/10/09, courrier de l'ambassade du Canada à Tunis (une banale enveloppe blanche) receptioner le 13/11/09. bon courage a tous pour la suite. Modifié 16 décembre 2009 par Djoudjine Citer
Messages recommandés