samaritain Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Un couple avec enfants a eu son visa pour limmigration mais malheureusement le requérant principale est décédée la question qui se pose est ce quelle peut immigrer avec ses enfants étant donnée que lentrée au canada exige le requérant principal.merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Je suis désolée pour le décès de cette personne. Je pense que la conjointe devrait demander l'Ambassade. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Je crois que ça va vous intéresser http://www.irb-cisr.gc.ca/Fra/brdcom/references/legjur/iadsai/roaren/Documents/RoaAmrChap04_f.pdf Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Exactement c'est pour ça que je lui ai envoyé ce lien , concernant l'affaire. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Elle doit appeler l'ambassade le plus tôt possible, et j'espère qu'elle aura gain de cause, Toutes mes condoléances Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Mes condoléances a la dame! Elle devrait contacter l'ambassade au plus vite. Ils ont certainement prévus une issu favorable aux familles pour ce genre de circonstances. Citer
Habitués daredare Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 mes condoléances Madame Citer
samaritain Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) 24 décembre 2009 Merci pour vos commentaires j'espere que ça va l'aider on lui tt trasmettant et merci encore une fois et bonne fete Citer
Messages recommandés