Aller au contenu

Voeux de Maissaaa

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Le Père Noël m'a demandé, ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité je lui ai dit que le cadeau qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message

Et qu'il lui apporte enfin l'Amour et tout le Bonheur qu'elle mérite!

j'espère que vos beaux amoureux et amoureuses seront près de vous, ici, pour Noël !

Bonne chance à toutes et à tous.

wub.gif

untitled.bmp

Modifié par maisaaa
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est un beau message Maissaaa smile.gif Je ne suis pas en processus d'immigration, mais j'espère que les couples qui s'attendent se retrouveront bientôt, très bientôt !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci bcp Maisaaa pour ce message , c'est vraiment trés gentil de ta part. Tu es tjr la pour Nous encourager et nous remonter le morale avec cette dure attente.

que d'ici peu de temps on sera tous avec nos Chéri(e)swub.gif

Souma

Modifié par souma26
Invité maisaaa
Posté(e)
wub.gifwub.gifMerci, mes amies, j'aurais voulu offrir plus, mais, remonter un peu le moral, c'est tout ce que je peux faire... wub.gif
Posté(e)

wub.gifwub.gifMerci, mes amies, j'aurais voulu offrir plus, mais, remonter un peu le moral, c'est tout ce que je peux faire... wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Maisaaa.

À toi tout le bonheur que tu mérites tant.

• Habitués
Posté(e)

tres cute ce message

bonne fete

arcelor

• Habitués
Posté(e)

Merci maisaaa tu ns mais du baume au coeur et vit de belle fête aussi.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

Beau message Maisaaa, joyeuses fêtes à tous.... et espéront des cadeaux remplis de visa smile.gif

Posté(e)

Une trés bonne intention qui va droit au coeursmile.gif

Merciiiitongue.gif

Au passage un pti coucou à Hanouettewink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Maissaa...de très joyeuses fêtes a toi aussi ansi qu'a tes enfants..

• Habitués
Posté(e)

merci, bonne fête a vous deux et bonne fête a tout les amoureux.

• Habitués
Posté(e)

Le Père Noël m'a demandé, ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité je lui ai dit que le cadeau qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message

Et qu'il lui apporte enfin l'Amour et tout le Bonheur qu'elle mérite!

j'espère que vos beaux amoureux et amoureuses seront près de vous, ici, pour Noël !

Bonne chance à toutes et à tous.

wub.gif

Merci pour les voeux et le beau papa Noêl.

Je vous souhaites également un très joyeux Noêl mais pour moi, ce sera en 2010 :)

• 2 weeks later...
Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Je crois, que c'est le plus triste Noel que j'ai passé ces dernières années.

Mon corps est ici, mais mon âme est en Égypte, près de lui.

Je fais en sorte d'être normale auprès de mes enfants, mais la tristesse est trop présente et trop pesante pour que je puisse la dissimuler.

Mon plus jeune garçon qui a 9ans m'a dit hier, avec ses grands yeux tristes(maman j'aurais tellement voulu t'offrir Ramy ce soir, mais je ne suis qu'un enfant).

Il a écrit une lettre à l'ambassade disant; Monsieur le gouvernement, rendez ma mère heureuse, donnez lui son mari car, elle l'aime beaucoup et moi aussi et joyeux noel et bonne année monsieur le gouvernement.

Je ne savais plus, si je devais rire ou pleurer, en lisant la lettre.

Modifié par maisaaa
Posté(e)

Bonne Fete Maissa ,

En lisant la lettre de ton fils , j'ai les larmes au yeux ...........

merci beaucoup pour ce beau message esperant etre au pres de nos amoureux le plutot possibe , l'attente est longue , fatiguante , mais ont na tous bensoin de courage pour resister , alors courage les filles

Bonne Fete et Bonne annee 2010 avec plein de visa

Aller Paris , Rabat ...............

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Danaseif,

Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année et une belle année 2010 avec ton amour. Et surtout de proches

retrouvailles...

On est tannées de la solitude... mad.gif