Invité maisaaa Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Le Père Noël m'a demandé, ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité je lui ai dit que le cadeau qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message Et qu'il lui apporte enfin l'Amour et tout le Bonheur qu'elle mérite! j'espère que vos beaux amoureux et amoureuses seront près de vous, ici, pour Noël !Bonne chance à toutes et à tous. untitled.bmp Modifié 13 décembre 2009 par maisaaa Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 C'est un beau message Maissaaa Je ne suis pas en processus d'immigration, mais j'espère que les couples qui s'attendent se retrouveront bientôt, très bientôt ! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Merci bcp Maisaaa pour ce message , c'est vraiment trés gentil de ta part. Tu es tjr la pour Nous encourager et nous remonter le morale avec cette dure attente. que d'ici peu de temps on sera tous avec nos Chéri(e)s Souma Modifié 13 décembre 2009 par souma26 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Merci, mes amies, j'aurais voulu offrir plus, mais, remonter un peu le moral, c'est tout ce que je peux faire... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Merci, mes amies, j'aurais voulu offrir plus, mais, remonter un peu le moral, c'est tout ce que je peux faire... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Merci Maisaaa. À toi tout le bonheur que tu mérites tant. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 tres cute ce message bonne fete arcelor Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Merci maisaaa tu ns mais du baume au coeur et vit de belle fête aussi.ciao ciao Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 merci bcp maisaaa Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Beau message Maisaaa, joyeuses fêtes à tous.... et espéront des cadeaux remplis de visa Citer
HANOUETTE Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 merçi ma belle maissaa c'est tres gentil de ta part Citer
kirikou05 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Une trés bonne intention qui va droit au coeur Merciiii Au passage un pti coucou à Hanouette Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Merci Maissaa...de très joyeuses fêtes a toi aussi ansi qu'a tes enfants.. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 merci, bonne fête a vous deux et bonne fête a tout les amoureux. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Le Père Noël m'a demandé, ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité je lui ai dit que le cadeau qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message Et qu'il lui apporte enfin l'Amour et tout le Bonheur qu'elle mérite! j'espère que vos beaux amoureux et amoureuses seront près de vous, ici, pour Noël !Bonne chance à toutes et à tous. Merci pour les voeux et le beau papa Noêl. Je vous souhaites également un très joyeux Noêl mais pour moi, ce sera en 2010 Citer
kenzza Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 merci maisaaa joyeuses fetes a toi aussi Citer
Acacia Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 beau message maisaaa joyeux noél et bonne année 2010 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Je crois, que c'est le plus triste Noel que j'ai passé ces dernières années. Mon corps est ici, mais mon âme est en Égypte, près de lui. Je fais en sorte d'être normale auprès de mes enfants, mais la tristesse est trop présente et trop pesante pour que je puisse la dissimuler. Mon plus jeune garçon qui a 9ans m'a dit hier, avec ses grands yeux tristes(maman j'aurais tellement voulu t'offrir Ramy ce soir, mais je ne suis qu'un enfant). Il a écrit une lettre à l'ambassade disant; Monsieur le gouvernement, rendez ma mère heureuse, donnez lui son mari car, elle l'aime beaucoup et moi aussi et joyeux noel et bonne année monsieur le gouvernement. Je ne savais plus, si je devais rire ou pleurer, en lisant la lettre. Modifié 27 décembre 2009 par maisaaa Citer
Danasaif Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Bonne Fete Maissa , En lisant la lettre de ton fils , j'ai les larmes au yeux ........... merci beaucoup pour ce beau message esperant etre au pres de nos amoureux le plutot possibe , l'attente est longue , fatiguante , mais ont na tous bensoin de courage pour resister , alors courage les filles Bonne Fete et Bonne annee 2010 avec plein de visa Aller Paris , Rabat ............... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Merci Danaseif, Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année et une belle année 2010 avec ton amour. Et surtout de proches retrouvailles... On est tannées de la solitude... Citer
Messages recommandés