Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jai reçus la brume 02/11/2009 et jai opte pour la cinquième option c.a.d Option Tunis ou jai envoie tous les documents nécessaires

(une photos copie pasport, les photos, ) par DHL le 05/11/2009 a l'ambassade du canada en France, et jusqu'à présent aucune réponse.

A votre avis Est-ce que cest normal ? et quant est ce que je pourrai recevoir l'invitation pour la récupération de mon Visa a Tunis ?

Merci

Posté(e)

salut l'ami

oui c'est normal tu doit attendre 1 mois de la date de la reception du dossier a paris , tu resevera un courier postal de tunis .

bonnne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçus la brune 02/11/2009 et j'ai opte pour la cinquième option c.a.d Option Tunis ou j'ai envoie tous les documents nécessaires

(une photos copie pasport, les photos, ) par DHL le 05/11/2009 a l'ambassade du canada en France, et jusqu'à présent aucune réponse.

A votre avis Est-ce que c'est normal ? et quant est ce que je pourrai recevoir l'invitation pour la récupération de mon Visa a Tunis ?

Merci

Salut

vous parlez de l'option 5

pourrez vous m'éclairer sur les autres options,

car j'ai appris sur le site qu'on peut récupérer les visas à Alger

• Habitués
Posté(e)

Bonjour! pour ma part, j'avais opter pour l'option Tunis, dossier envoyer à Paris le 07/10/09, courrier de l'ambassade du Canada à Tunis receptioner le 13/11/09. von courage a tous.

Posté(e)

Bonjour

Pour la recuperation du Visa a alger cette procedure n'est pas encore mis place .

Pour les autres options il faut envoye les passeport a l'ambassade de canada en france soit par vous meme ou quelqu'un d'autre cad ( pas UPS ou par une autres persenne ) pour recupere par la suite i les passeport avis visa avec le meme dont vous la avez envoie.

c'est tous ce que je sais sur ces option mais apparament il ya un risque de perdre vos passeport et l'option tunis reste la plus securise

Bon chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Restant sur l'option 5 tunis, pour la récupération est ce que la présence de requérant principal est obligatoire, j'explique dans mon cas sait jamais j'opte pour l'option 5 est ce que mon mari peut aller tout seul pour récupéré les visas même s'il n'est pas le requérant principal ?

Merci de me donner plus d'explications.

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir.

Dingo : oui ton mari peut aller à Tunis pour récupérer les visas ou même une tierce personne (on joint un laissez-passer).On t'explique tout dans la lettre que tu recevras de l'ambassade de Tunisie.