Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis. je vient d'avoir sur mon émail ce matin un message de la part de siq maghreb qui contient seulement "BIEN REÇU" .alors que moi je suis a la liste d'attente depuis le 19/10/2009 et j'ai envoyer un émail pour la confirmation de mon de mise en attente le 30/10/2009.le question mes fréres qu'est veulent dire avec ce messga BIEN RECU le temps que j'attend la lettre de de convocation pour entrevue? merci cordialement . dossier xxxx336xx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis. je vient d'avoir sur mon émail ce matin un message de la part de siq maghreb qui contient seulement "BIEN REÇU" .alors que moi je suis a la liste d'attente depuis le 19/10/2009 et j'ai envoyer un émail pour la confirmation de mon de mise en attente le 30/10/2009.le question mes fréres qu'est veulent dire avec ce messga BIEN RECU le temps que j'attend la lettre de de convocation pour entrevue? merci cordialement . dossier xxxx336xx

Bonjour,

réponds leur en précisant que le corps du message n'est pas inclut, s'ils pouvaient aoir la gentillesse de te reexpedier le message

@+

Posté(e)

ça veut diore ton dossier est bien reçu par le Siq maghreb.

C.A.D. j'aurais ma csq sans entrevue? puisqu'il est bien recus par siq.meghreb . c'est une bonne nouvelle alors lol!!!

• Habitués
Posté(e)

A mon avis, il faut leur écrire pour avoir une explication de leur part. Tu ne peux quand même pas jouer aux devinettes. Et non, celà ne veut pas dire que tu vas recevoir ton CSQ sans entrevue car si c'était le cas, ils ne t'auraient pas envoyé une lettre de mise en attente.