Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde dsl je ne sais pas comment ca marche ici

pr la question on a le meme age il ya juste 4 mois de déffirence et puis ma femme a phoné a son député il lui a dit que le dossier na pas de prob et que l'appel ca se peut qu'elle soit le 15 de ce mois ou le premier du janvier

merciiiiiiii

Posté(e)

C'est pas tout le monde, qui passe une entrevue, Doux-novembre..

Ils trient et décident qui le passe et qui non....

J'espère que tu seras aussi parmis sans...wub.gif

Moi je l'ai su par le biais de mon député, qu'il en aura pas...

Bonne chance

Oui, je sais bien maissa que ce n'est pas tout le monde mais moi je suis québécoise et mon ti loup algérien donc...9/10 qu'il va passer à l'entrevue, d'autant plus que c'est pas mon premier parrainage donc je ne ne sais pas du tout comment ils voient la chose.

Mais bon advienne que pourra et bien heureux ceux qui n'ont pas à passer par l'entrevue, c'est moins long :)

J'aimerais bien m'en tirer cette fois ci avec la moitié des délais du premier parrainage qui doit être dans les archives des plus longs :P, ça me rendrait vraiment heureuse :)salut si ton 2 parinnage dit moi es que ton 1 parinage et avec un arabe ou magriben si si le cas sa vas faire 2 mariage et 2 parinage et 2 visa et ce que una le droit de faire 2 parinage moi j'ai de la miseire avec mon 1 mariage et 1 parinage.... mon 1 parinage et deja refusè je suit a mon 2 parinage sava fiare mal a ton pti loup algerein moi je te soeutte bonne chance avec ta 2 parinage

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde dsl je ne sais pas comment ca marche ici

pr la question on a le meme age il ya juste 4 mois de déffirence et puis ma femme a phoné a son député il lui a dit que le dossier na pas de prob et que l'appel ca se peut qu'elle soit le 15 de ce mois ou le premier du janvier

merciiiiiiii

Bonsoir,

Pour le traitement des dossiers c'est vraiment cas par cas, ya des dossiers qui prennent juste 8 mois et il y'a d'autre qui prennent plus , 10 a 11 mois ( s'il ya une VM a refaire aussi ) que ca soit couple de meme origine ou un couple mixt, mais cela ne dis pas qu'il ya pas des exceptions aussi.

Si le député t'as dis que tu recois des news d'ici le mois de janvier c'est déja une bonne chose, au moins tu es situé .

Bonne Chance

Souma

• Habitués
Posté(e)

bjr katimad je te dis félicitations de mon profonde cur vraiment c'est un pays extra je souhaite a tous les amis de ce forum ont leurs visa pour venir pas plus de 50mn au service d'immigration tout est bien passe mes ami(e)s .

• Habitués
Posté(e)

C'est pas tout le monde, qui passe une entrevue, Doux-novembre..

Ils trient et décident qui le passe et qui non....

J'espère que tu seras aussi parmis sans...wub.gif

Moi je l'ai su par le biais de mon député, qu'il en aura pas...

Bonne chance

Oui, je sais bien maissa que ce n'est pas tout le monde mais moi je suis québécoise et mon ti loup algérien donc...9/10 qu'il va passer à l'entrevue, d'autant plus que c'est pas mon premier parrainage donc je ne ne sais pas du tout comment ils voient la chose.

Mais bon advienne que pourra et bien heureux ceux qui n'ont pas à passer par l'entrevue, c'est moins long :)

J'aimerais bien m'en tirer cette fois ci avec la moitié des délais du premier parrainage qui doit être dans les archives des plus longs :P, ça me rendrait vraiment heureuse :)salut si ton 2 parinnage dit moi es que ton 1 parinage et avec un arabe ou magriben si si le cas sa vas faire 2 mariage et 2 parinage et 2 visa et ce que una le droit de faire 2 parinage moi j'ai de la miseire avec mon 1 mariage et 1 parinage.... mon 1 parinage et deja refusè je suit a mon 2 parinage sava fiare mal a ton pti loup algerein moi je te soeutte bonne chance avec ta 2 parinage

S'était difficile de déchiffrer ton message mais j'y suis arrivée.

Oui c'est mon deuxième mariage puisque c'est un deuxième parrainage. On a le droit de parrainé d'autres personne si on a respecté nos engagements, ce que j'ai fais. Mon ex parrainage n'était pas une catastrophe, on a quand même été marié 7 années, je connais des couples québécois qui ont une moins bonne moyenne que ça !

Cela dit, si ton premier parrainage a été refusé et que ton deuxième est avec une autre personne, c'est à toi que je souhaites bonne chance, pas à moi !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salam,

salut chers attendeux, voila mes nouvels, comme vous le saviez très bien ce matin j'étais a l'ambassade de canada a Rabat, j'avais un rendez-vous vers 08h00, la il y avait trot de monde vers 20 ....30 personnes, ils ont pris nos passeports, après ils nous ont reunis dans une place a l'exterieure du departement, apres ils ont mis un dvd sur CANADA, des informations que nous devant les connaitres , apres 1h30 de watching yahoo.gif les VISAAAAAAAAAAAAAAAAAS, avec un envlope grand forma,

l3okba likom inchaallah.

Comme dans les garderies bon marché tongue.gif on les park devant un DVD pour les faire patienter tongue.gif

Ben félicitations !!!

Premièrement c est quoi le rapport avec les garderies bon marcher.

Deuxièmement on ne Park pas les humains, on leurs demande de s assoir et de patienter comme ca se fait dans tous les pays du monde comme chez vous madame dans les CLSC ,les banque ,dans le bureau des passeport a la place Desjardins a Montréal, dans le bureau d immigration a Montréal, les hôpitaux (j ai déjà passé 7shok.gif heur a regarder des films madame en urgence de l hôpital saint Luc en plein centre de Montréal avant de voir un médecin ).

Franchement, Quest ce quil y a de mal en ca.

VRAIMENT; Pas de classe.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salam,

salut chers attendeux, voila mes nouvels, comme vous le saviez très bien ce matin j'étais a l'ambassade de canada a Rabat, j'avais un rendez-vous vers 08h00, la il y avait trot de monde vers 20 ....30 personnes, ils ont pris nos passeports, après ils nous ont reunis dans une place a l'exterieure du departement, apres ils ont mis un dvd sur CANADA, des informations que nous devant les connaitres , apres 1h30 de watching yahoo.gif les VISAAAAAAAAAAAAAAAAAS, avec un envlope grand forma,

l3okba likom inchaallah.

Comme dans les garderies bon marché tongue.gif on les park devant un DVD pour les faire patienter tongue.gif

Ben félicitations !!!

Premièrement c est quoi le rapport avec les garderies bon marcher.

Deuxièmement on ne Park pas les humains, on leurs demande de s assoir et de patienter comme ca se fait dans tous les pays du monde comme chez vous madame dans les CLSC ,les banque ,dans le bureau des passeport a la place Desjardins a Montréal, dans le bureau d immigration a Montréal, les hôpitaux (j ai déjà passé 7shok.gif heur a regarder des films madame en urgence de l hôpital saint Luc en plein centre de Montréal avant de voir un médecin ).

Franchement, Quest ce quil y a de mal en ca.

VRAIMENT; Pas de classe.

Pis toi tu me cherches des poux...si tu sais pas quoi faire de tes journées, va donc passer un autre 7 heures à l'urgence !

Ha oui aussi, je sais que ça doit pas être ton genre d'écrire en privé parce que toi tu es plus du genre Regardez moi j'aime ça avoir l'air d'un mec Hot alors qu'en réalité tu fais encore une fois passé tes conpatriotes pour des cons ! alors écris-moi en privé sinon...je vais comprendre ton étroitesse d'esprit, ce que je redoute vraiment...tu fais pitié

Modifié par Doux_novembre