Habitués grizzli Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2009 bon bein voila le sondage est fini, la date qui en est sortie, c'est le 28/12. donc j'organise un rencontre immigrer.com aux glissades de st-jean de matha le tarif est de 20$ par adulte (13ans et plus) et de 16.50 pour les 4-12 ans (si on arrive a etre 20 ou plus) les glissades sont ouvertes de 9h a 21h, mais je propose un rdv a 13h30 (comme ca on aura pas a prendre le repas de midi sur place) pour ceux voulant venir, veuillez noter votre nom ainsi que le nombre de personne. Grizzli & Zelda + oursons 5 kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2009 Grizzli & Zelda + oursons 5 Nini & Egl & les 2 garçons 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2009 Vu mon volume actuel, je pense que je vais devoir me désister, à mon grand reget., je ne pourrai pas faire assez d'activités pour que ça vaille la peine. Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2009 bon bein voila le sondage est fini, la date qui en est sortie, c'est le 28/12. donc j'organise un rencontre immigrer.com aux glissades de st-jean de matha le tarif est de 20$ par adulte (13ans et plus) et de 16.50 pour les 4-12 ans (si on arrive a etre 20 ou plus) les glissades sont ouvertes de 9h a 21h, mais je propose un rdv a 13h30 (comme ca on aura pas a prendre le repas de midi sur place) pour ceux voulant venir, veuillez noter votre nom ainsi que le nombre de personne. Grizzli & Zelda + oursons 5 moi je travaille, mais j'en a plein à la maison que cela intéresse...Vous les connaissez déjà! Mes enfants viendrons donc avec plaisir + 1 copain étudiant Belge qui passe un an en Nouvelle Ecosse donc + 4 (18 ans, 17 ans, 15 ans, 12 ans) Attachez vos ceintures, ça va valser sur les pistes! NB si je n'ai pas trop de boulot, je viendrai vous rejoindre sur place vers 16 hrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bernie, est ce que tes jeunes sont motorisés ? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bernie, est ce que tes jeunes sont motorisés ? eh oui, Lanaudière et CEGEP obligent...Maxime est motorisé (et maman s'inquiète ...mais elle s'y fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2009 eh les Montréalais et autres immigrés vivant au Québec, réveillez vous, venez visiter notre coin de paradis et venez glisser et avoir du fun comme on dit par icitte. C'est une belle sortie à faire en hiver, plaisir et frissons garantis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2009 c'est tout ? Grizzli & Zelda + oursons 5 Nini & Egl & les 2 garçons 4 Bernie 3 + 1 kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je serais venue avec grand plaisir, peut être l'année prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je ne saurai qu'encourager les familles a y aller, ca a l'air vraiment sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2009 desolé on est toujours tres occupé pendant le temps des fetes - amusez vous bien et joyeux noel a toute la fa mille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 ca approche... personne d'autre ? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués En.ia Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 ca approche... personne d'autre ? Trop loin :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 ca sera pour une autre fois, les pistes sont fermées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 Vu les températures des dernieres heures normal que tout soit fermés!! Dommage pour vous autres..j,aurais aimé vous y rejoindre mais travail oblige pour moi aussi...faites moi signe si vous décidez d'organiser autre chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 C'est vrai que c'est un peu froid pour aller aux glissades d'eau! Mais sinon, c'est une très belle activité à vivre au moins une fois. C'est génial! Peut-être serez-vous du voyage lors d'une prochaine sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés