Doritos Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) quel sont les délais d'attente entre le dépôt du dossier et le CSQ ? et entre le CSQ et la RP ? a partir du canada Pour un étudiant étranger ou un travailleur permanent Je vous remercie Modifié 9 décembre 2009 par Doritos Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 quel sont les délais d'attente entre le dépôt du dossier et le CSQ ? et entre le CSQ et la RP ? a partir du canada Pour un étudiant étranger ou un travailleur permanent Je vous remercie Si tu es étudiant étranger, tu ne peux demander ton visa que la dernière année de tes études. Si tu travailleur permanent, tu as déjà ton visa. Citer
Doritos Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) quel sont les délais d'attente entre le dépôt du dossier et le CSQ ? et entre le CSQ et la RP ? a partir du canada Pour un étudiant étranger ou un travailleur permanent Je vous remercie Si tu es étudiant étranger, tu ne peux demander ton visa que la dernière année de tes études. Si tu travailleur permanent, tu as déjà ton visa. oui oui , je suis un etudiant étranger , mais je voudrais juste savoir si je pourrais déposer mon dossier directement a partir du Québéc? puis le delais de traitement entre les procédures? (j'avais entendu dire que c'était plus rapide pour les étudiants etrangers qui on vécu au canada) Modifié 10 décembre 2009 par Doritos Citer
Doritos Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) 11 décembre 2009 quel sont les délais d'attente entre le dépôt du dossier et le CSQ ? et entre le CSQ et la RP ? a partir du canada Pour un étudiant étranger ou un travailleur permanent Je vous remercie Si tu es étudiant étranger, tu ne peux demander ton visa que la dernière année de tes études. Si tu travailleur permanent, tu as déjà ton visa. oui oui , je suis un etudiant étranger , mais je voudrais juste savoir si je pourrais déposer mon dossier directement a partir du Québéc? puis le delais de traitement entre les procédures? (j'avais entendu dire que c'était plus rapide pour les étudiants etrangers qui on vécu au canada) Aloo , es ce qu'il y a quelqu'un?? je voudrais connaitre svp si je pourrais déposer mon dossier directement a partir du Québéc? puis les delais de traitement entre les procédures pour un etudiant etranger deja au canada ? (j'avais entendu dire que c'était plus rapide pour les étudiants ) quelqu'un pour confirmer ? Citer
Messages recommandés