dreaming Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour Toujours pas d'IVM pour les gens qui ont reçu l'AR du consulat de Rabat en Juin ??????????????????????????? AR: Juin 2009 IVM:?????????????????????????????? Plein de points d'interrogation et d'attente avec un silence Radio!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée Citer
Habitués brolyy Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 il n'y a pas de points d'interrogation, tu es dans les délais normaux il faut attendre une année après le dépot Citer
swordhitech Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 j'ai passé La CSQ En fevrier , encore l'AR En Mars , et j'ai toujours Pas reçu l IVM !! ça fait quand meme PLus que 8 mois !! Citer
dreaming Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 Merci chers forrumistes pour vos réponses. Le délai max entre le dépôt fédéral et l'obtention des visas à Rabat est de 12 à 18 mois. Avez vous une idée si les dossiers sont traités à Rabat ou bien à Paris? Pour notre ami Sworthidech j'ai vu un mois entre le dépot et l'AR (est ce que c'est dans le cadre des travailleurs qualifiés du Québec), car normalement l'AR vient aprés au moins 3mois? Bonne journée Citer
Messages recommandés