sasha76 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour nous avons un entretien demain a lambassade vous avez deja passe par la,ou vous avez une idee sur quoi il s agirait? merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 je suppose que tu veux parler de l'entretien de sélection qui te permettra d'avoir ton CSQ? si tu fais une petite recherche sur ce forum, tu trouveras rapidement, de nombreux témoignages Citer
sasha76 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 nn on est sur la derniere etape,on a deja passe notre entretien et vm.merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) et sur le courrier officiel, rien n'était spécifié (vérification de documents, venir avec les passeports....) à part le fait que tu étais convoqué pour un entretien? en fait, comment est-ce formulé sur le courrier? Modifié 8 décembre 2009 par cassis Citer
madouc Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour Sasha, Je passe également un entretien à l'ambassade alors que nous avons déjà obtenu nos CSQ (nous sommes un couple marié). Tous les témoignages seront les bienvenus. Merci Citer
sasha76 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 merci madouc nous sommes allees ce matin a l ambassade,mm si je suis le requerant principal,ils n ont passe l entretien qu avec mon mari,et nous a dit d attendre un apel pour le visa dites est qu on vous a donne votre visa le mm jour ou bien vous avez attendu l apel et si c le cas combien de temps cassis c notre avocat ki recois les apels Citer
madouc Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour Sasha, Toutes mes félicitations pour ton entretien ! Pourquoi n'ont-ils fait passer l'entrevue qu'à ton mari? Que lui ont-ils demandé? Nous n'avons pas encore passé l'entretien, nous le passons à la fin du mois, alors n'hésites pas à me parler de comment cela s'est passé pour vous. Merci et bonne continuation au Canada ... merci madouc nous sommes allees ce matin a l ambassade,mm si je suis le requerant principal,ils n ont passe l entretien qu avec mon mari,et nous a dit d attendre un apel pour le visa dites est qu on vous a donne votre visa le mm jour ou bien vous avez attendu l apel et si c le cas combien de temps cassis c notre avocat ki recois les apels Citer
sasha76 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) 12 décembre 2009 bonjour dsl pour le retard mais le site est tres long bon on ne sait pas pourkoi ils n ont passe l entretien ka mon mari!!!tout est bizzar il faut s attendre a tout. pour les questions elle a poser toute les questions de l entretien de csq, elle a demande sur toute les annes de ses etudes et son experience de travail feuille par feuille et elle a demander si le temps nous convient parceke la visite medicale se termine en mars,il a dit oui ,et on peut te demander des kestion biazzare comme elle a demander a mon mari si il a jamais travailler a l espionnage,et 1autre cas nous a dit l avocat ils l ont demander sur son avis sur israel.voila;mnt on attends l apel pour partir. Citer
madouc Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Merci Sasha pour ta réponse. On verra bien comment cela va se passer pour nous le 21 décembre. Citer
Messages recommandés