Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voilà, je suis résident permanent depuis presque 2 mois (donc bien installé). Ça se passe plutôt bien pour moi, mais ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion. Avant mon départ de 2 semaines, j'ai pu rencontrer une jeune femme au pays (Algérie), et ce fut le coup de foudre. Depuis, on est quotidiennement en contact (via yahoo messenger), où je conserve l'historique de discussion. J'ai lu beaucoup sur le sujet du parrainage sur cet excellent forum, et j'ai appris qu'il faut conserver le maximum de preuves pour le dossier du parrainage. Nous avions pris des photos ensemble avant mon départ, et on compte se marier l'été prochain. Ainsi, je vous demande de bien vouloir me filer le maximum de tuyaux afin de bien préparer le dossier de parrainage.

Enfin, juste pour information, je commence là une thèse de doctorat (je travaille dans le domaine des énergies renouvelables), avec un financement.

Merci d'avance

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)