sellami Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 j'ai eu mon visa mais j'ai pas recu la CSQ de la part du service d'immigration(perdu au sein de la poste). pour avoir une deplicata ,qu'est ce que je dois faire? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 contactez l'ambassade et le BIQ. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 contactez l'ambassade et le BIQ. avant d avoir le visa tu dois obtenir de CSQ , une pour deposer avec le Dossier federal et une autre qui dois rester avec toi pour l utiliser au Quebec, la quels des deux tu as perdu? Citer
sellami Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 contactez l'ambassade et le BIQ. avant d avoir le visa tu dois obtenir de CSQ , une pour deposer avec le Dossier federal et une autre qui dois rester avec toi pour l utiliser au Quebec, la quels des deux tu as perdu? j"ai eu ma CSQ comme celibataire mais apres mon mariage j'ai envoye le dossier de ma conjointe et mon CSQ au servise d'immigration pour avoir le nouveau CSQ ,mais ils m'ont poste les 2 CSQ mais j'ai rien recu ,j'ai fais la declaration au poste mais ils ont rien trouves . Citer
Messages recommandés