amile Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 BONJOUR Ambassade du Canada au Maroc à Rabat Fermeture des bureaux en 2009 Dates--------------------------Congés annuels 1er janvier--------------------Jour de l'An 9 mars------------------------Naissance du prophète 10 avril------------------------Vendredi saint 13 avril------------------------Lundi de Pâques1er mai Fête du travail 29 juin-------------------------Fête nationale du Canada 30 juillet-----------------------Fête du trône À déterminer------------------Aid al Fitr 12 octobre---------------------Action de grâce 11 novembre------------------Jour du souvenir 27 novembre------------------Aid al Adha 25 décembre------------------Jour de Noël 26 décembre------------------Lendemain de Noël Merci ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 déja il veut dire quoi par grande firme? il fait quoi? contractuel ou pas? Bah un boulot ou il va tout les jours, c pas contractuel, c juste une bonne job, bien placer, et il crois ki si il a deja eu un visa pour la france (ce ki ma lair tout aussi difficile) il pourrais p-e avoir celui pour ici! Un boulot de tous les jours dans une grande compagnie, tu peux en être concierge ou laveur de vitre alors ce n'est pas gage d'un visa, un travail n'est pas suffisant pour justifier un retour à son pays. Sinon, tu dis qu'il a obtenu un visa pour la France. Dans quel contexte ? visite à qui ? et est-ce qu'il l'a vraiment utilisé et a respecté le retour au bled ? Si la raison de sa visite là bas était boulot ou famille, esseyez-vous, si s'était pour visiter une rencontre..oubliez ça ! quebecanaise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 +1 ma douce des quatre saisons c'est ce je voulais qu'elle m'explique, pour l'espace européen, c'est surtout visite familiale qui passe et à savoir, il faudra qu'il prouve qu'il a des attaches solide au pays: maison, bon poste,.... et à savoir , faire du tourisme au canada avec un billet d'avion qui coute 16 fois le SMIG algérien c'est un peu juste non ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 +1 ma douce des quatre saisons c'est ce je voulais qu'elle m'explique, pour l'espace européen, c'est surtout visite familiale qui passe et à savoir, il faudra qu'il prouve qu'il a des attaches solide au pays: maison, bon poste,.... et à savoir , faire du tourisme au canada avec un billet d'avion qui coute 16 fois le SMIG algérien c'est un peu juste non ? Mais québécanaise, l'amour n'a pas de prix voyons Juste dommage de payer pour un aller-retour quand en fait, on sait très bien qu'il n'y en aura pas de retour Citer
AngelzVero Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 déja il veut dire quoi par grande firme? il fait quoi? contractuel ou pas? Bah un boulot ou il va tout les jours, c pas contractuel, c juste une bonne job, bien placer, et il crois ki si il a deja eu un visa pour la france (ce ki ma lair tout aussi difficile) il pourrais p-e avoir celui pour ici! Un boulot de tous les jours dans une grande compagnie, tu peux en être concierge ou laveur de vitre alors ce n'est pas gage d'un visa, un travail n'est pas suffisant pour justifier un retour à son pays. Sinon, tu dis qu'il a obtenu un visa pour la France. Dans quel contexte ? visite à qui ? et est-ce qu'il l'a vraiment utilisé et a respecté le retour au bled ? Si la raison de sa visite là bas était boulot ou famille, esseyez-vous, si s'était pour visiter une rencontre..oubliez ça ! Oui c'Etais pour amis et famille, et il a respecter son retour Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) déja il veut dire quoi par grande firme? il fait quoi? contractuel ou pas? Bah un boulot ou il va tout les jours, c pas contractuel, c juste une bonne job, bien placer, et il crois ki si il a deja eu un visa pour la france (ce ki ma lair tout aussi difficile) il pourrais p-e avoir celui pour ici! Un boulot de tous les jours dans une grande compagnie, tu peux en être concierge ou laveur de vitre alors ce n'est pas gage d'un visa, un travail n'est pas suffisant pour justifier un retour à son pays. Sinon, tu dis qu'il a obtenu un visa pour la France. Dans quel contexte ? visite à qui ? et est-ce qu'il l'a vraiment utilisé et a respecté le retour au bled ? Si la raison de sa visite là bas était boulot ou famille, esseyez-vous, si s'était pour visiter une rencontre..oubliez ça ! Oui c'Etais pour amis et famille, et il a respecter son retour Hé bien tu nous donneras des nouvelles s'il obtient le visa touriste ! D'ici là, dis-lui de mettre un chapeau, pour se protéger du soleil parce que la file est longue à Ben Aknoun Modifié 29 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Messages recommandés