Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 1 - Tu fais un effort pour ecrire correctement et non en phonétique 2 - Tu donnes la provenance, la destination et la date approximative du voyage et ou le billet sera acheté 3 - On pourra peut être t'aider... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 La royale air maroc offre de très bon prix a ce temps de l,année... suffit de voir les promotion sur leur site... sinon y a le site sncf qui vous donneras également de bon prix mais avec une escale... Il fait chercher... Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 1 - Tu fais un effort pour ecrire correctement et non en phonétique 2 - Tu donnes la provenance, la destination et la date approximative du voyage et ou le billet sera acheté 3 - On pourra peut être t'aider... 4- as-tu été voir sur le site de Royal Air Maroc?....... 5- Google est aussi ton ami Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bjr vas voir royal air Maroc mais pour la fin de mois décembre c'est chère mais dè le 15 janvier c'est mieux et bonne chance Citer
Habitués passepoil Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 moi je te suggere fortement airfrance.ca c eux qui offre les meilleurs prix pour ma part du canada a tunisie du11 au 24 janvier 864$ donc air royal air maroc c passer le 1000$ ben voila , jte suggere airfrance tu as cependant un escale a paris cependant pour une economie de 200-300 ca vaut la peine lescale .. donc voila sur cela a + de moi cathy Citer
Messages recommandés