steffor Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 bonjour a tous moi j ai l intention de me marier en republique dominicaine et il me demande une preuve de celibataire ou je peut trouver ca ? ya quelqu un qui serai au courant ? merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Vous devez faire la demande au directeur de l'état civil... voici le lien http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/publications/FO-18-01-demande-attestation-acte-registre.pdf Citer
steffor Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) 5 décembre 2009 merci est ce que je doit remplir seulement la partie numero 1 ? Citer
steffor Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 est ce que je doit repondre a toute les question car je comprend pas trop quelqu un peut m aider ? merci Citer
canbel Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, je voulais te dire que tu peux aller au consulat de la république dominicaine. Je ne sais pas si tu es a montreal mais moi j'ai été au consulat de la république dominicaine. Il te fait remplir un document pour le celibat et il font aussi la traduction. Car si t ute marie en répuplique tu dois faire la traduction des documents. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 est ce que je doit repondre a toute les question car je comprend pas trop quelqu un peut m aider ? merci Moi je l'avais demandé en 2001 et j'avais fais ça par téléphone... et ensuite j'ai envoyé un formulaire et le paiement. Je pense que la meilleure personne pour répondre à tes questions seraient ni plus ni moins, un agent qui travaille à la direction de l'état civil. Bonne chance Citer
steffor Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) 12 décembre 2009 merci pour vos reponse si je peut faire ca a l ambassade la bas c super merci Citer
Messages recommandés