Habitués Michèle Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, je crois connaitre déja la réponse a ma question mais je veux etre sure de ne pas me tromper... alors si j'ai tout bon, je fais des examens de mts et apres avoir les résultats, je demande au médecin de me faire une lettre sertifiant que je n'ai aucune maladie transmissible sexuellement....et ensuite? Esque c'est tout? esque je dois le faire authentifier par quelqu'un? Ou bien la lettre avec les coordonnées du médecin est suffisante? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, je crois connaitre déja la réponse a ma question mais je veux etre sure de ne pas me tromper... alors si j'ai tout bon, je fais des examens de mts et apres avoir les résultats, je demande au médecin de me faire une lettre sertifiant que je n'ai aucune maladie transmissible sexuellement....et ensuite? Esque c'est tout? esque je dois le faire authentifier par quelqu'un? Ou bien la lettre avec les coordonnées du médecin est suffisante? Le certificat médical suffit, les médecins au Québec sont équivalents à des juges de paix, leur signature fait foi . Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Allo Michèle ,moi je me suis marier au Maroc et il m'ont demander un test de grossesse meme si je leur et dit que j'étais ligaturé, alors fait le écrire sur ton certificat.A+ Citer
Messages recommandés