Habitués tsalamichel Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Hélas, presque 4 mois fait ici, ma femme depuis jeudi, vomit ne mange pas, a des étourdissements, maux de tête, maux de bas ventre de plus elle déshydrate..son retour était encore fictif jusqu'ici vu qu'elle voulait rentrer avec moi..sans nouvelles d'Abidjan en l'occurrence 2mois presque que nous avons passé l'entrevue je suis sans évènements de cette dernière, de ce fait elle va rentrer seule. Car sa santé m'inquiète. Priez pour moi, je compte sur vous. Sincèrement Michel Tsalla Modifié 3 décembre 2009 par tsalamichel Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 que Allah(dieu) avec elle et va être très bien inchaallah Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Courage Michel !! La fin approche..je suis dsolé pour votre femme...surement les effets de tout ce stress des derniers mois... La fin du combat arrive mon ami il faut garder l'espoir... vous rejoindrez votre femme d'ici quelques semaines !! Une grande pensée pour vous 2 ... Citer
Habitués fom111 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 un peu de courage prend soin d'elle et tout ira bien in chaalah Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Désolé Michel pour cette stuation , c'est pas facile du tout ( stresse nervosité un peu de tou ) mais vous etes vers la fin c juste question de peu de temps .. vous navez pas éssayé de voir si Elle es enseinte peut etre . Bonne Guérison et bonne chance vous 2 souma26 Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Prend bien soins d'elle et ne te rend pas malade toi aussi. Ca va finir par débloquer tout ca et je suis certaine qu'elle ira mieux. Bonne chance et prompt rétablissement! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Courage et unions de prières ! Prends soin d'elle et fait le nécessaire ! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton message est que ta femme soit enceinte. Mais peut-être aussi qu'elle n'arrive plus à gérer le grand stress découlant de la procédure. Dans tous les cas, je lui souhaite un prompt rétablissement et que vous soyez tous les deux bientôt unis. Sois fort pour elle et transmets lui nos encouragements et notre soutien. Bientôt, tout cela sera derrière vous, alors, courage. Donnes-nous de ses nouvelles. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 salut vous deux ... tu ma envoyer des messages personnelle et j'ai appris lanouvelle laisse moi te dire que je suis tomber sur le dos d'apprendre tout ca a mon avis elle a le palu... malaria moi je l'ai eu l'an dernier et mon mari ses occpuer de moi mais on ma dit que je ne pouvais pas voyager malade comme ca que la compagnie me refuserais car nous avons un teint tresssssss malade durant la malaria et la seul chose que j'ai pue manger ces boire un shweppses tu connais j'en suis certaine...mais faut lui dire que les medicaments et frais medicaux sont deductible d'impot au canada... mais laisse moi te dire ce qu'une amie ma dit la semaine derniere... au moment ou il y a une catastrophe et que tu pense de tout perdre,,, ces la qu'il y arrive une bonne nouvelle pour avoir au moins ton parrainage... ca va venir lachez pas si ces possible pour vous contactez votre deputer et demande lui des informations comme la date de rappelle ses quand ? il se passe quoi avec le medical 2 ? pourquoi tout ce temps qui passe et aucune nouvelle ? lachez pas vous allez lavoir bientot croyez moi.... et surtout une belle et bonne guerison a ta femme... Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Hélas, presque 4 mois fait ici, ma femme depuis jeudi, vomit ne mange pas, a des étourdissements, maux de tête, maux de bas ventre de plus elle déshydrate..son retour était encore fictif jusqu'ici vu qu'elle voulait rentrer avec moi..sans nouvelles d'Abidjan en l'occurrence 2mois presque que nous avons passé l'entrevue je suis sans évènements de cette dernière, de ce fait elle va rentrer seule. Car sa santé m'inquiète. Priez pour moi, je compte sur vous. Sincèrement Michel Tsalla salut vraiment trop dommage ce qui vous arrive mais au moins essayer de contrer la déshydratation ce qui eviteras d'empireré son état de santé sois avec du 7UP dégazéifier ou du jus d orange nature un peu diluer avec de l eau et au 2 solution tu peut ajouter une pincée de sel c tres efficases mais pour eviter de le rejeter prendre exemple 1 cuillere a table tout les 10 min si elle le garde augmenter la dose tres doucement le sel important car fais retenir le liquide dans le corps bonne chances a vous deux nanou Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) J'ai pensée à la même chose que quebec2010 mais cela peut être le changement de pays aussi surtout ( l'eau qu'elle consomme). c'est juste une impression je suis pas medecin! prends soin d'elle et du courage pour l'attente. Je t'assure que le jour où tu recevras ta brune t'oublieras tout cela. On s'unit et prions pour qu'elle se rétablisse Modifié 3 décembre 2009 par OCEANNE2 Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Je ne sais quoi Dire à vos mots vraiment et absolument réconfortant, elle est sortie de l'hosto cette soirée. Les tests de sang ne révèlent rien, je crois quelle est enceinte comme l'ont soulignés les experts entre guillemets dont j'en saurai mieux demain, je dois dire que je suis novice dans la chose . elle se porte bien mais très faible, elle est..mais bon ça va a priori, je ne vous remercierais jamais asses les amis, D'emblée merci. Sincèrement Michel Tsalla Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 Et oui j'avais deviné juste . Dans ce cas, c'est plutôt une bonne nouvelle. Heureuse de savoir qu'elle va mieux et qu'elle n'a rien de grave. Prends bien soin d'elle et dis-lui de bien se nourrir pour reprendre ses forces. Et il n'y a pas de quoi nous remercier, c'est la moindre des choses. Courage à vous deux. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 En lisant ton message, j'ai aussitôt pensé à une grossesse, comme bien d'autres ici ! Et il peut arriver que l'on soit trèèès fatiguée lors des premiers mois, parfois du à un manque de fer ou autre dans l'organisme ! Ta femme doit se reposer et cela devrait aller bien mieux d'ici quelques temps ! Mais si elle reste fragile, elle devra être bien suivie. Parfois, certaines femmes sont obligées de rester couchées tout le temps de la grossesse, je l'ai vécu, ce n'est pas drôle, mais c'est parfois à ce prix-là que l'on garde son bébé. Prends bien soin de ta petite femme et qu'elle se fasse suivre comme il faut. Bon courage à tous les deux ... j'espère qu'elle va se sentir mieux rapidement ... Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 Et oui j'avais deviné juste . Dans ce cas, c'est plutôt une bonne nouvelle. Heureuse de savoir qu'elle va mieux et qu'elle n'a rien de grave. Prends bien soin d'elle et dis-lui de bien se nourrir pour reprendre ses forces. Et il n'y a pas de quoi nous remercier, c'est la moindre des choses. Courage à vous deux. Bonjour, une bonne nouvelle, un heureux événement, c'est formidable..... si elle n'arrive pas à se nourrir, trouve lui des produits plus ou moins acides (mangue, citron ou autre agrume) ça va l'aider à faire passer le peu de nourriture qu'elle peut mettre dans son ventre. Si elle est enceinte, alors toutes mes félicitation à vous deux........ @ quebec2010, en plus tu deviens voyante hum, tu nous cache des choses!!!!!! Citer
kenzza Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 si elle est enceinte je suis heureuse pour toi michel bientot tu sera un papa prépare toi au changement de caractere dans cette période de grocesse je dis aussi bravo a souma été la premiere a detecté ca et les autres aussi c interessan de trouver un forum ou on peu partager nos joies et nos peines donne nous les nouvelles Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 allo cher ami jespere que vous allez bien on na pas eux de nouvelle de vous autre et on naimerais savoir si ta femme va mieux donne nous des nouvelles je pris pour vous caroline Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Tout D'abord merci pour cette pensée, en fait ma femme est rentrée au Canada, actuellement elle va bien, en effet la chaleur d'ici ne l,a pas laissé indifférente..il fait très chaud a priori. Du moins tout se passe bien très bien même. Prends soin de toi! Michel Tsalla Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 un peu de patience, du etour des congés en janvier, ta brune sera dispo, en passant comment vont Chantou et popoli?? t as bien ambiancé ta ngah a mni ferme a ngoa nkelé j espere?? lollllll whaké n'vé Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 OUi lol elle a bien ndjoka avant de tomber malade, pour le reste je suis toujours positif car dans la vie chaque chose à son temps. Prends soin de toi Michel Tsalla Citer
Messages recommandés