Habitués yow_lys Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je sais c'est inutile mais ces débats, suivi par l'annonce cataclysmique qu'en france ils offre TV+Téléphone+internet pour 20 euros (30CAD) lancée telle une bombe par grizzly me fais dire que ce soir..... Je fais péter les quenelles de Lyon! avec la petite sauce tomates, champi, olives!!! Quenelles véritables passées illégalement au risque de détruire l'écosystème canadien.... Je suis un fanatique dangereux, qui refuse le diktat douanier anti-saucissons.... Bon appetit! vive les quenelles Modifié 3 décembre 2009 par franckgb cassis et tartan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je sais c'est inutile mais ces débats, suivi par l'annonce cataclysmique qu'en france ils offre TV+Téléphone+internet pour 20 euros (30CAD) lancée telle une bombe par grizzly me fais dire que ce soir..... Je fais péter les quenelles de Lyon! avec la petite sauce tomates, champi, olives!!! Quenelles véritables passées illégalement au risque de détruire l'écosystème canadien.... Je suis un fanatique dangereux, qui refuse le diktat douanier anti-saucissons.... Bon appetit! vive les quenelles je pense que je vais envoyer un liste a ma moman pour nowel !!! Apple, kiki75 et scanlolo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Fabriquez votre saucisson , ce sera déja un début..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Namour, mets des Batna dans ta liste Modifié 3 décembre 2009 par Zelda grizzli et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2009 Hello Monsieur Francky!! Vos recettes me manquaient mais je m'attendais à mieux, "c'est un peu court jeune homme". (m'attendais à entendre frémir les quenelles remontant doucement la surface, crépiter les champi et fondre les tomates)... Bref bref j,avais mis une recette de quenelles une fois ici... pas pire.... je sens que ce we sera un we à blanquette!!! miam... Après avoir regardé Julie et Julia hier, ça m'a mis les papilles en joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2009 Franck, rajoute une assiette ... j'arriiiiiiiiive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés