Habitués kamildz05 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour mes amis je voudrait savoir quel est le cout du dollars canadiens par rapport au dinars algeriens et ou je peut kle trouver a alger car j'ai besoin de 840 dollars (pour les frais du dossier dscq)en urgence merci de votre aide. Citer
yacine Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour mes amis je voudrait savoir quel est le cout du dollars canadiens par rapport au dinars algeriens et ou je peut kle trouver a alger car j'ai besoin de 840 dollars (pour les frais du dossier dscq)en urgence merci de votre aide. bonjour pour le dollars c`est je pense 1 dollars = 78 dinars mais pour le change faut voir au marche noir salutations Citer
AmiTous Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 ... Tu peux l'acheter au marché noir de devise à Alger (le trottoir). Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 78 !!!!!!!!!!?????????? wawooo c'est chére ,,,il n'y a pas longtemps il faisait 69 a 70 DZ please confirmez nous le prix exacte et merci d'avance Citer
yacine Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 re salut et oui mon frère ya pas longtemps l`euro etait a 12.65 et la il est a 12.45 et pour info je les u hier a tizi ouzou bref des infos super fraiche Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 oui merci mais est ce que c'est possible de savoir le taux de change du dollars canadien vs dinars algeriens en marché noir et ou ? Citer
allersansretour Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 oui merci mais est ce que c'est possible de savoir le taux de change du dollars canadien vs dinars algeriens en marché noir et ou ? Salut kamildz05, Je sais pas trop si cette info va te servir mais, ayant moi aussi cherché à me renseigner, je te propose de voir à trois endroit oú tu peut trouver (si t'es à Alger biensur): 1- marché Clauzel (demande Reda), 2- Salamby (mais je saurais pas t'indiquer, sur place tu demande), 3- voir aussi le magasin d'alimentation Gle au niveau du carrefour d'Hydra (en face concessionnaire Ford, à coté d'une agence CPA), Voilà, bonne chance l'ami - aux dernières nouvelles il été toujours à 780 pour 1$ CAD Citer
Habitués Afromento Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Voilà, bonne chance l'ami - aux dernières nouvelles il été toujours à 780 pour 1$ CAD Etes-vous sûr 780DA pour 1$CAD ? Citer
allersansretour Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Voilà, bonne chance l'ami - aux dernières nouvelles il été toujours à 780 pour 1$ CAD Etes-vous sûr 780DA pour 1$CAD ? SORRY ! le zéro s'est glisser en douce !!! 78 DA = 1$ CAD, merci de m'avoir repris Afromento Citer
rani64 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 bojnjour pour la disponibilite du dollar canadien tu le trouves au niveau du marcher clausel biensur si tu habites alger centre . Citer
Habitués Afromento Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 SORRY ! le zéro s'est glisser en douce !!! 78 DA = 1$ CAD, merci de m'avoir repris Afromento Pas de souci Citer
maternelle Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 oui merci mais est ce que c'est possible de savoir le taux de change du dollars canadien vs dinars algeriens en marché noir et ou ? Le dollars est à 78 DA, et tu peux le trouver facilement au square Citer
Messages recommandés