Habitués passepoil Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour a vous tous jai ecris hier soir a lambassade de paris pour avoir du nouveau sur notre dossier de parrainage de moi et mon mari qui est tunisien ,il mon répondu que prochainement mon mari recevra une entrevue a tunis , yen na til parmi vous qui ont eux des entrevues car sur ce que je vois ici bcp ont eux leur brumes,donc jaimerai avoir des renseignement sur les entrevue ? fau il etre inquiet?au moment que lentrevue est terminer est que c positif c combien de temps apres lentrevue le visa pour arriver au canada ? voici ce quil on ecris :Le dossier de votre épous suit un traitement normal et une entrevue sera organbisée dans les prochaines semaines à Tunis. Votre époux va recevoir prochainement une convocation, celon vous ds combien de temps qui va recevoir sa convocation et dites moi est ce que les entrevues sont difficiles a passer? merci a vous de me donner des nouvelles a bientot de moi cathy marier avec un tunisien et fiere de letre .. Citer
canada2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour malheureusement je n'ai pas la réponse a ta question, je voulais savoir l'adresse couriel de l'ambassade si tu peux me la donner merci. tiens le coup toi au moins tu es arrivéea la ligne droite, moi je suis a la premiére etape mississauga. bon courage a toi et a tous Citer
Habitués rahmou Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour malheureusement je n'ai pas la réponse a ta question, je voulais savoir l'adresse couriel de l'ambassade si tu peux me la donner merci. tiens le coup toi au moins tu es arrivéea la ligne droite, moi je suis a la premiére etape mississauga. bon courage a toi et a tous PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour malheureusement je n'ai pas la réponse a ta question, je voulais savoir l'adresse couriel de l'ambassade si tu peux me la donner merci. tiens le coup toi au moins tu es arrivéea la ligne droite, moi je suis a la premiére etape mississauga. bon courage a toi et a tous PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Ya tu quelqu'un qui a demandé le courriel de Paris ? Non ? Ben merci Rahmou, en espérant que je n'aie jamais à m'en servir Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 dsl je me suis trompé de discussion loool Citer
Messages recommandés